Coaching de vie – le processus de création personnelle

By | 4 septembre 2014

Ceux qui considèrent souvent les « actions » ils prennent aussi durs travaillent et déterminer comment facile ou difficile que quelque chose est en utilisant des mesures comme une mesure. Si vous sont entièrement alignés à votre processus de création, les actions que vous prenez seront un régal et une joie et se sentiront moins comme travail acharné. Et donc il est tout à profiter du voyage et dans le processus, vous attirera plus facilement vous ce que vous voulez, plutôt que ce que vous ne voulez pas.

Il n’est pas ce que vous faites qui détermine votre voyage créatif, il s’agit de votre alignement vibrationnelle à ce que vous voulez. La vibration ou la fréquence de vos pensées déterminera votre voyage ; la durée de celle-ci et la qualité de l’il.

Lorsque vous sont manifestes de la place de la résistance des choses, vous trouverez probablement que c’est un travail difficile. Quand vous manifestant les choses d’un lieu de joie, cependant, vous trouverez que vos défis quotidiens deviennent aventureux et amusant. Au lieu d’enduring votre voyage créative, vous pourrez profiter il. Vous ne pensez sur how hard quelque chose est parce que vous allez aimer tellement.

Comme pour toute création personnelle, créant des succès phénoménal signifie offrant peu de résistance et d’attention à ce que vous ne voulez pas et donnant toute votre attention vers ce que vous voulez. N’oubliez pas, ce qui résiste persiste, et ce que vous vous concentrez sur élargit. Il s’agit de la Loi de l’attraction. Comme vous concentrer davantage l’attention sur ce que vous voulez, vous naturellement attirera vous quel qu’il soit que vous devrez il manifeste à votre réalité.

Voilà comment tout processus de création personnelle se produit. Que ce soit pour la création de richesse, la pauvreté, maladie, amour, joie ou le bonheur. Définissant la tonalité ou la fréquence de vibration de votre manifestation et ensuite garder que ton constamment positive tout au long de l’ensemble du processus–n’importe combien de temps il faut–est la clé de manifestes vos objectifs créatifs en fruition.

Si vous avez une vibration mixte, supérieur ou dans une moindre mesure, sur le but que vous définissez pour vous-même, puis il probablement pas manifestera comme votre réalité. En d’autres termes, vous ne peut pas garder changer votre idée sur ce que vous voulez parce que l’univers naturellement reflètent ces modifications. Il a conseillé de s’abstenir de pensée ou à l’aide de phrases négatives, comme « I Can ‘t. » Dès que vous dites, « I Can’t, » vous avez confirmé à l’univers que vous ne peut atteindre un certain objectif. Même s’il est clair que vous n’avez pas encore et encore à un objectif particulier, chaque fois que vous dites « I Can’t », cela rassurera que vous allez échouer à nouveau. Une fois que vous déplacer vos pensées et vos mots alignement positif avec vos objectifs, vous verrez votre élan bâtiment dans la direction que vous souhaitez.

Print Friendly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam