Comment améliorer sa concetration avec l’hypnose ?

La bonne nouvelle est que vous avez des outils qui peuvent vous aider à faire tout cela et même plus – c’est l’hypnose.

Les gens autour de vous se plaignent d’avoir une mauvaise mémoire et de ne pas arriver à se concentrer pour de multiple raison.

Ils Oublient des dates d’anniversaires, des évènements importants, des rendez-vous avec leur médecin, et ainsi de suite est cela peut être très frustrant et parfois ils peuvent même être embarrassés.

Savez-vous que vous pouvez changer cela en travaillant avec un hypnothérapeute ou vous formant par vous-même à l’auto-hypnose? – Les deux options très efficace.-

La mémoire a la capacité de retenir beaucoup d’information si vous savez comment vous y prendre.

Dans la vie, un certain nombre de choses peuvent affecter la façon dont une personne se souvient d’un évènement :

Qu’est-ce qu’il peut affecter une perte de mémoire ? Le manque de sommeil, le stress, une mauvaise alimentation et même le vieillissement naturel. D’autre part, une meilleure concentration vous permettra de vous rappeler des informations avec succès.

Un fait intéressant à propos de la concentration, c’est que dès que vous êtes dans un état émotionnel accru, vous aurez une plus grande concentration. Par exemple, la plupart des gens peuvent vous dire exactement où ils étaient le jour où les Tours de New York ont été frappés par des avions ou encore quand John F. Kennedy a été assassiné.

Même si vous avez la possibilité de vous rappeler des grands événements, si on vous demandait ce que vous avez mangé ou quels habits vous portiez avant-hier vous devriez faire une pause et y réfléchir avant de répondre. Pour développer une mémoire solide, certains facteurs doivent être en place.

Cela inclurait l’attention ou ayant l’intention de se souvenir. Ensuite, il y a l’intérêt, ce qui signifie que vous développez un réel intérêt pour le sujet, ce qui crée à son tour un état émotionnel accru qui augmente votre concentration et donc votre mémoire.

Ensuite, l’imagerie est un moyen par lequel l’esprit subconscient fonctionne plus efficacement avec les images et les sentiments.
La répétition est un autre facteur. Si vous vous imprégnez et que vous répétiez un exposé à de nombreuses reprises, l’information transmise à votre esprit fera partis intégrante de vous-même et facilitera sa mémorisation.

La relaxation est essentiel pour vous rappeler des informations. L’essentiel est que l’esprit subconscient a besoin d’être détendu pour fonctionner de manière optimale.

Enfin, vous devez croire que vous avez une mémoire solide. Plutôt que de vous dire comment oublier ou que vous êtes distrait, vous devez « remplir » votre esprit avec des déclarations positives.

Maintenant, lorsqu’il s’agit de l’hypnose. Cet outil peut prendre tous les facteurs ci-dessus et les améliorer afin que votre mémoire et votre concentration se décuple de manière efficaces. Avec l’hypnose, vous allez apprendre comment vous concentrer, développer et utiliser votre mémoire de façon permanente et d’aiguiser votre esprit pour mieux mémoriser.

Qu’est-ce qui se passe lorsque l’hypnose atteint votre subconscient au plus profond de lui-même ?

En apprenant à utiliser le subconscient, vous commencerez à remarquer que vous vous en souvenez de plus en plus souvent et avec plus de détails aussi, tout en ayant la capacité de vous concentrer et de vous concentrer plus efficacement.

Pendant l’état hypnotique vous atteindrez un niveau de détente merveilleuse bien que vous serez toujours parfaitement au courant de votre situation. La plupart des gens ont une fausse croyance concernant l’hypnose car ils croient qu’ils perdent le contrôle.

Au lieu de cela vous vous trouvez dans un endroit agréable semblable à celui de rester dans votre lit un dimanche matin. Typiquement, être hypnotisé c’est comme se sentir à moitié endormi.

Cependant, l’esprit est encore vif et conscient, mais le subconscient reçoit des suggestions positives et qui aide votre esprit à devenir plus fort dans les domaines de la mémoire et de la concentration.

En plus les avantages d’avoir une bonne mémoire et concentration, l’hypnose va réduire votre niveau de stress, améliorer votre sens de l’estime de vous-même et accroître votre confiance, et globalement augmenter votre désir pour une vie saine.

Que va faire l’hypnothérapeute ou l’auto-hypnose ?

Il va vous fournir des outils appropriés pour renforcer la concentration et le rappel de l’information. Il vous répètera des phrases comme : « Passez à l’action aujourd’hui, vous allez vous souvenir de plus en plus des évènement, vous souvenirs des noms des personnes que vous croisait, les dates importante. Votre mémoire à partir d’aujourd’hui est votre ami et vous aidera dans toutes les circonstances de votre vie.

Avec l’utilisation de l’hypnose, vous pouvez faire un changement radical dans votre vie pour le meilleur.

À propos de l’auteur :

Mikael John
Recevez 4 Vidéos GRATUITES pour booster votre mémoire sur :
http://www.booster-la-memoire.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam