Comment améliorer votre mémoire en applicant l’hypnose ?

Avez-vous déjà remarqué comme vous avez parfois du mal à vous rappeler de quelque chose, et plus vous essayez de vous en rappeler et plus il devient difficile de le faire ?

Puis, plus tard dans la même journée, quand vous l’auriez oublié d’essayer de vous rappeler d’un nom ou autre, la réponse ou l’information que vous vouliez simplement sautera comme par enchantement dans votre tête ?

L’information été toujours là bien sûr, mais ce que vous éprouviez Emile Coué a appelé la « loi de l’effet inverse ».

Et bien sûr nous savons tous comment l’esprit peut errer quand nous nous sentons détendus et toutes sortes de souvenirs peuvent circuler jusqu’à en prendre conscience. Ce qu’il va se produire encore plus facilement sous l’hypnose.

Comment fonctionne la mémoire ?

Les dernières réflexions sur le fonctionnement de la mémoire est qu’il y a un processus en trois étapes:

• Accepter – une mémoire dans votre système de mémorisation et de son dépôt de suite en toute sécurité.
• Stockage – Garder dans un lieu sûr ou dans un endroit dont vous pouvez là retrouvé facilement et quand vous le voulaient.
• Récupération – Trouver ce que vous avez dans la mémoire à nouveau et le ramener dans la conscience.

Types de stockage en mémoire :

Il y a 2 types de mémorisation :

• A court terme ou mémoire de travail
• à long terme ou permanent (c’est la meilleure) de mémoire

Et peut-être de deux types de mémoire, «explicite» (quel pays vous vivez?) Et «implicite» (Comment pouvez-vous attacher un lacet de chaussure?).

Ainsi, en utilisant l’hypnose pour améliorer votre mémoire vous arriverez plus facilement à mémorisez dés évènement ou quelque chose sur le long terme. En fait, de nombreux programmes d’apprentissage accéléré existe comme la vitesse de lecture et de lecture photographique utilise un état de conscience altéré semblable à l’hypnose. Ils ne vont pas appeler cela l’hypnose mais ils peuvent parler

Ainsi, l’hypnose peut apporter beaucoup d’aide à l’amélioration de votre mémoire, car elle peut aider à surmonter certains des problèmes associés à une mauvaise mémoire tels que:

• De vous rappeler plus facilement d’un objet ou pensé que vous voulez vous rappeler, en premier lieu;

• Avoir un bon système de stockage, vous pouvez constater que la mémoire ne vous fait paqs défaut et que vous retenez très facilement et rapidement quand vous voulez ou quand vous le devez;

• Un système qui relie une mémoire à d’autres qui peuvent être dans la catagorie ou du même groupe (très utile pour les examens et tests).

. Cependant, une fois dans un état d’esprit hypnotique il y a quelques techniques de mémoire vraiment excellent qui peuvent être apprises, ou comme un hypnothérapeute peut dire ; « installé ». Vous allez apprendre à les utiliser beaucoup plus rapidement si la compréhension initiale est acquise, tant au niveau conscient et inconscient comme dans l’hypnothérapie clinique.

Recevez vos 4 Vidéos GRATUTIES pour booster votre mémoire et cliquez ici pour voir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam