Comment influencer positivement votre subconscient

By | 6 juin 2014

Votre esprit subconscient est très malléable et influençable ; c’est-à-dire, qu’il ne remet jamais en cause vos pensées. L’esprit subconscient accepte volontairement — sans juger — les croyances, images, dialogues intérieurs qui lui sont présentés, intentionnellement ou pas, il l’intègre « naïvement » dans “SA” réalité. Vos pensées positives comme négatives !

Les 3 meilleurs moment pour influencer votre subconscient !

C’est pourquoi vous devez faire très attention au contenu de ce que vous impressionnez sur l’écran de votre esprit conscient.

C’est particulièrement vrai juste avant le sommeil ou pendant la nuit et juste au moment de votre réveil le matin. À ces heures, vous êtes le plus étroitement dans une communication privilégiée avec votre esprit subconscient. Cette période intermédiaire – entre veille et sommeil – peut être extrêmement puissante si vous employez ces “moments particuliers” de communiquer vos désirs à votre esprit profond ; l’esprit subconscientles acceptera et les introduira dans votre réalité de vie.

 

Pourquoi le moment de votre “travail mental” doit se produire entre veille et sommeil ?

Le plus grand obstacle à ce qu’une idée atteigne les couches profondes du subconscient est le “filtre” de la conscience. L’activité mentale en état de veille est très active. Les pensées se succèdent les unes après les autres avec une intensité impressionnante. Or, intégrer une autosuggestion dans ce “trafic d’heure de pointe” de votre activité psychique, c’est comme vouloir traverser une “voie rapide” à l’heure d’embauche des franciliens.

Les meilleures méthodes sont l’autohypnose et la relaxation pour y parvenir. Elles permettent de conserver un état de relative vigilance, tout en induisant un état particulier de la conscience d’ouverture vers le subconscient.

En conclusion, Vote subconscient est très réceptifs :

–  dès les premiers instants de votre réveil, et

–  au moment ”intermédiaire” qui précède l’endormissement.

(c) Didier Pénissard 

Cours gratuits de développement personnel

>>> Comment Apprendre l’Autohypnose en 7 jours

Print Friendly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam