Comment les croyances influencent-elles la perte de poids?

By | 15 novembre 2013
Avez-vous déjà rencontré un homme ou une femme d’affaires prospère? Avez-vous déjà discuté avec cette personne de ses croyances? Par croyances je ne parle pas de religion mais bien de nos pensées, de ce à quoi l’on croit profondément. Ces gens qui réussissent vous diront-ils qu’ils ont réussi mais qu’ils ont toujours cru qu’ils n’en valaient pas la peine? Assurément pas! Ils vous diront certainement qu’ils croyaient en eux et en leur réussite dès le début et c’est sans aucun doute la raison de leur succès. Cette théorie s’applique également à la perte de poids. Nos croyances façonnent nos agissements. Si vous désirez atteindre un but, la toute première étape est d’y croire, c’est primordial. Pourquoi? Parce que lorsque nous croyons solidement en nos possibilités de succès notre inconscient se met en mode action et met alors tout en œuvre pour favoriser notre réussite.
À l’opposé, lorsqu’on ne croit pas en notre capacité de réussite, toutes ces forces créatrices logées au sein de notre inconscient s’éteignent et nous laissons alors passer sous notre nez les occasions de se rapprocher de notre objectif.n Je vous invite donc à noter sur un bout de papier toutes les
croyances que vous avez à propos de votre objectif. Croyez-vous que c’est possible? Croyez-vous que vous le méritez? Croyez-vous en votre capacité de l’atteindre? En vos possibilités? Prenez le temps d’y penser et réfléchissez-y bien. Vos croyances vous mènent-elles vers le succès ou l’échec?
Rappelez-vous qu’il n’est jamais trop tard pour modifier nos croyances afin d’emprunter le bon chemin qui vous mènera à destination car…tout n’est qu’une question de croyances!
Catherine Lamonde
Coaching de vie PNL spécialisé en perte de poids
www.sesentirleger.com
Print Friendly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam