Comment éliminer la peur

J’ai passé les 10 dernières semaines dans mon esprit vide d’obtenir de nouveaux clients, la salle de gym, des activités, ou se concentrer sur le monde physique. Je tiens seulement à faire, ce que j’ai été guidé à faire. J’ai démêlé pensées indésirables, les mots et les vieilles croyances, avec l’aide du Saint-Esprit dans mon esprit. Les gens peuvent penser: «Elle a des voix dans sa tête, elle doit être fou! » Et pourtant, la voix qui vous a parlé en disant que c’est une voix très similaire. Il ya l’esprit de l’Ego qui est purement peur et inférieure des sentiments négatifs, et puis il ya l’esprit divin (ou Saint-Esprit, ou soi supérieur, ou de la terre mère, ou de Dieu) qui nous parle avec amour, compassion et compréhension . Quand nous allons à l’intérieur, les réponses sont toujours là!

Beaucoup d’entre nous portera à travers nos jours à des réunions interminables, rendez-vous, au travail, des activités supplémentaires, tout en essayant de nettoyer, manger, prendre soin de son corps physique peut-être, et prendre soin de la famille et les amis etc .. toutes ces choses que nous percevons que nous «doit» faire, sont à un certain niveau d’un choix. Nous choisissons d’aller au travail, vous pouvez dire que j’ai bien faire de l’argent donc je dois aller au travail, mais nous n’avons jamais rien faire, si nous laisser aller et de confiance-vie seront pris en charge pour nous. Il s’agit d’un processus de compréhension de ce qui est la réalité, et ce n’est qu’un rêve. Actuellement, la plupart d’entre nous vivent un rêve, un rêve de l’ego-et il est temps de se réveiller.

La déconnexion avec ce concept est la plupart des gens ne font pas confiance. Ils ont pour soucis, les peurs, les inquiétudes, ce IFS, ou d’autres personnes qui influencent leur décision. J’ai toutefois remis à tout cela … J’ai craqué mes murs propres et est entré dans mon esprit. L’esprit est où tous lessive génie, nous sommes nés avec tout ce que nous pouvions toujours voulu savoir-toutes les réponses viennent de l’intérieur!

Ma plus grande communiqué au cours de ces dernières semaines a été avec mon obsession de la gym (qui se passait pendant plus de 8 ans et 6 fois par semaine) et la remise en désirs corps physique avec la nourriture. J’ai déjà eu cette peur de devenir gros, et pourtant ce que j’ai constaté quand j’ai plongé dans mon esprit, c’est que j’avais peur d’être mince! C’est quand je suis mince (ou me vois aussi fine à travers mes yeux enfin) alors je serais prêt à embrasser tout ce qui la vie a à offrir. Toute la magie, les miracles, la beauté, le tout. J’ai eu peur de mon propre pouvoir de ce qui pourrait arriver quand je lâche la dernière chose (nourriture) qui me retenait.

Ce que j’ai aussi réalisé que ce n’était hyperphagie que j’ai fait hors et sous tension pendant 8 ans a été un moyen pour mon ego de garder le contrôle de moi. Mon ego me mènerait à la nourriture, des quantités excessives de nourriture, chaque fois que je me suis limitée ou restreinte ou pensé que je dois manger parfait pour une raison quelconque. Peu importe quel poids je suis arrivé à dans le passé, j’ai toujours voulu être plus mince donc je voulais travailler dur et à me forcer à manger plus sainement. Il n’était pas jusqu’à ce que je cédé et décidé à aimer mon auto totalement n’importe comment « gros » je peux obtenir avec crises de boulimie prend le relais.

Lorsque je laisse aller, ego ne prennent le relais. J’ai mangé de la nourriture plus malsain que j’ai jamais fait auparavant. Ce que je voulais réaliser à travers la semaine de manger des aliments ordures et ne pas exercer, était que, malgré ce que je pense que je «faire» à mon corps, que je ne peux vraiment pas d’incidence sur qui je suis … donc cette partie de moi qui mange est seulement peur, donc si je comprendre où cette peur vient de je ne peux laisser aller et avec elle mon besoin de se gaver.

Je voudrais parler à moi-même comme je mange plus (ou juste après, parfois c’était purement inconscient) «Je t’aime, tout va bien se passer, vous avez rien fait de mal, vous êtes pardonné, vous n’êtes pas ce corps, chaque jour vous avez trouvé mieux, je libérer cette manger à Dieu et l’univers et ont la volonté de l’Esprit Saint à travailler dans mon esprit pour que je puisse comprendre où «chose binging« cet ensemble a commencé à partir. « Je ne serais pas battu mon auto jusqu’à pour manger mal, ou se sentir coupable plus parce que je ne me identifiés comme ce corps. Je suis l’Esprit, la conscience que, vivant à travers ce corps. Donc si je suis esprit, l’esprit est parfait et mon corps est parfait aussi.

Après une recherche sans fin et de sensibilisation au sein de mon esprit, je regardais que ces réveils brillants arrive malgré ce que j’ai mangé la veille. J’ai regardé (et continuer à regarder) mes rêves se déroulent devant moi, belle rencontre d’amis nouvelle âme, en regardant les visions que j’ai vu dans mon esprit ce que je veux venir dans mon expérience, tout ce que j’ai demandé roulé sur dans ma vie sans effort. Tout ce que je mange, ne fut pas chose merveilleuse empêcher de se produire … alors pourquoi je me sens coupable si je mange des cookies lorsque je les ai apprécié dans le processus!? Je ne devrais pas se sentir coupables, jamais! Si je me permets de suivre les conseils de mon Esprit, et ne manger que ce qui va me faire sentir bien, alors je suis guéri. Au lieu de me restreindre car je pense qu’il va me faire un gain de poids-je demander quelle partie de l’esprit m’a fait défaut cette nourriture, et si je choisis de le manger, je profiter de chaque seconde de lui et je sais que depuis que je suis le manger avec Amour, il sera l’amour en moi, pas de poids!

Donc, inutile de dire que je me suis réveillé un matin et on m’a dit par la voix dans mon esprit que c’est aujourd’hui le jour pour manger la façon dont vous l’amour et le désir de manger sain, bio, naturel, brut, végétarien (autant que possible). Je suis sorti et j’ai acheté une quantité incroyable de fruits et légumes et ont été manger des soupes et des jus de fruits pour les 5 derniers jours. J’ai été extrêmement propulsé et excité d’avoir tous les bits de la vie joyeuse donner de la nourriture. Je ne fais pas cela parce que j’ai besoin de «perdre du poids», mais plutôt parce qu’il se sent bien à l’essence et de purifier mon corps avec les vitamines, minéraux et nutriments dont il a besoin. J’ai également commencé à revenir avec l’exercice physique et alla yoga hier matin. Même si je n’étais pas au niveau de fitness comme avant, je l’écoute à l’esprit et mon corps et a été guidé à chaque instant sur ma natte de me pardonner, libérer et de laisser aller.

La vie est un miracle et peut être tout ce que vous voulez qu’il soit. La clé est d’avoir une relation au sein de votre propre esprit. Apprenez de votre propre esprit et être guidés par un endroit qui sait tout est parfait exactement comme il est, et vous serez ensuite guidé que ce que vous devriez à partir de votre esprit / l’amour, non par crainte / ego.

Si vous avez des questions sur comment vous pouvez apprendre à créer une relation au sein de votre propre esprit, et donc changer toute votre vie pour être celui de la santé, la paix parfaite, l’amour, la joie et l’abondance-alors contactez-moi à [email protected]

Britney Shawley, BA, CH

Hypnotiseur Consultation avec NGH
Guérisseur énergie intuitive
Le Reiki et des Communications Ange certifié
Praticien PNL

Aimez-vous, des Lumières, l’autonomisation, la positivité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam