Découvrez enfin un cours simple et complet sur l’Autohypnose

Saviez-vous que cette méthode est employée par les grands sportifs pour se préparer à leurs compétitions ? Les champions de ski l’utilisent par exemple, mais aussi les hommes d’affaires, les artistes et bien d’autres encore.

Il s’agit d’exploiter la force qui est déjà en vous et que vous avez déjà certainement utilisée par le passé, dans des situations d’urgence. La majeure partie des gens laissent cette force sommeiller en eux et peinent ainsi à atteindre leurs objectifs.

Le subconscient régit la plupart de nos actes, il participe à l’élaboration de notre mémoire, de nos rêves, dans nos décisions. Mais si l’on ne parvient pas à l’apprivoiser, il devient très difficile d’atteindre nos objectifs et de devenir maîtres de nos vies. L’autohypnose permet ceci. C’est une méthode simple et peu couteuse en temps qui vous redonnera les rênes de votre vie. Vous serez désormais capables de prendre votre destin en main.

L’autohypnose est relativement simple à acquérir et vous disposez pour cela d’un Cours facile et simple.

Vous découvrirez dans ce cours deux techniques d’autohypnose. La première se nomme « technique de Betty Erickson » et la deuxième, la  » technique du réveille-matin « .

La technique de Betty Erickson ne prend que de 2 à 20 minutes à faire, selon vos préférences. La technique du réveille-matin ne prend quant à elle que 1 minute à faire, le reste des changements qu’elle apporte se réalisant pendant que vous dormez.

Voici quelques avantages du cours :

– Il vous enseignera les mots exacts qu’il vous faut dire pour que votre inconscient et votre système énergétique ne résistent pas aux changements que vous voulez effectuer.

– Tout est très concret. Les deux techniques vous sont enseignées étape par étape. Il n’y a rien de flou ni de compliqué.

– Tout ce qui était trop long, ennuyant, flou et ne concernait que la théorie a été enlevé. Le cours ne se concentre que sur ce qui fonctionne et ce qui est le plus plaisant et le plus simple possible.

– Ces techniques vous permettent de percevoir de nouvelles choses, de voir d’une nouvelle façon plus créative.

– Il s’agit d’une méthode de changement qui repose et qui calme. Quand vous utiliserez la technique d’autohypnose, vous vous sentirez relaxé, cette technique ne demandant pas beaucoup d’efforts ni d’énergie.

– L’autohypnose vous aidera également à trouver la prochaine étape à suivre dans l’atteinte de vos objectifs. Si vous voulez atteindre un objectif ou vous sortir d’une situation particulière, mais ne savez pas comment procéder, l’autohypnose vous aidera à trouver quelle est la prochaine étape concrète que vous devez entreprendre pour avancer vers votre objectif.

– L’autohypnose est si simple que vous pourrez l’enseigner à un enfant.

– Elle vous rendra plus calme. Ainsi, si vous êtes de ceux qui pensent trop, l’autohypnose pourra vous aider.

– Ces techniques vous aideront à sortir de vos schémas habituels, c’est-à-dire de vos habitudes ou routines négatives.

– L’autohypnose est un  » méta-outil « . Un méta-outil est une technique, un outil qui peut s’appliquer à n’importe quelle facette de votre vie.

Une fois que vous aurez développé la compétence de faire de l’autohypnose, vous pourrez améliorer n’importe quel aspect de votre vie, au contraire d’une technique qui ne servirait qu’à améliorer la digestion, par exemple.

Avec l’autohypnose, vous pourrez tout aussi bien améliorer des compétences, prendre de meilleures décisions, trouver une solution à un problème spécifique, etc.

– Les techniques d’autohypnose sont sécurisantes et apaisantes. Quel que soit l’obstacle  » insurmontable  » auquel vous êtes exposé, vous aurez la certitude de toujours pouvoir trouver une solution.

– Vous ne dépendrez de personne, puisque vous pouvez pratiquer cette technique seul. Pas besoin de voir toutes les semaines un hypno thérapeute qui vous charge 60 euros l’heure pour avoir des résultats.

– Vous apprendrez comment capturer les messages que votre inconscient vous envoie.

– Vous recevrez des phrases spécifiques, mot à mot, que vous pourrez utiliser pour vous assurer que l’autohypnose fonctionne.

– Le cours vous enseignera aussi comment déterminer si la technique d’autohypnose fonctionne pour vous ou non.

– Vous découvrirez un truc simple qui décuple les effets bénéfiques de l’autohypnose et qui aura un impact positif sur toute votre santé en général.

N’attendez plus et devenez maîtres de votre destin, de votre santé et de votre bien-être en vous procurant au plus vite ce Cours.

À propos de l’auteur :

Après de longues recherches personnelles en psychologie, je souhaite partager l’ensemble des méthodes qui me paraissent efficaces et peuvent aider les gens à reconquérir leur vie. Ce guide en fait partie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam