Découvrir l’hypnose et ses variantes

Le grand public est de plus en plus familier avec cette science et le scepticisme des anciens s’estompe.

Pendant des années, l’hypnose a été considéré un peu comme paranormale, à la limite, un peu new age. L’hypnose n’est pas un phénomène nouveau, il a été utilisé pendant des siècles comme un outil pour étonner, impressionner et pour aider à traiter et guérir. Cependant, c’est maintenant reconnu comme un véritable effet et ses applications sont acceptés par la science traditionnelle. Certaines méthodes sont aussi vieilles que l’hypnose, mais d’autres sont le produit de la recherche et de nouvelles techniques qui ont donc été créé. . Les principes de l’hypnose restent les mêmes pour n’importe quelle la méthode utilisée, mais il y a différentes voies pour y parvenir. Tous ont leur valeur, et l’apprentissage de l’une ouvre les portes aux autres méthodes. Le type de l’hypnose utilisée habituellement est fonction du résultat qui est nécessaire. Voici les principaux types:

L’hypnose traditionnelle
L’hypnose traditionnelle est le modèle classique de l’hypnose et existe depuis longtemps. Il s’agit de la version réalisée par un hypnotiseur qui met le sujet dans une transe profonde, puis les dirige à l’aide des suggestions et des commandes. L’hypnotisme scène utilise cette technique.

La méthode l’hypnose traditionnelle a été tant décrié et ridiculisé au fil des ans et cela été la plupart du temps injustifiées, mais malheureusement, certaines des critiques sont correctes. L’utilisation de fausse hypnose en employant des plantes et des acteurs a sapé la méthode véritable hypnose traditionnelle. Appliqué correctement, c’est un outil précieux et efficace qui peut à la fois être amusant et utile.

L’hypnothérapie
Utiliser l’hypnose pour favoriser la guérison ou le développement positif de quelque manière est ce que l’on appelle l’hypno thérapie. Cette méthode est généralement utilisée pour résoudre les problèmes psychologiques dans l’esprit car c’est là que l’hypnose peut être très puissante. Lorsque l’hypnothérapie est un succès, elle peut reprogrammer des modes de comportement dans l’esprit et peut aider des choses comme les phobies, les peurs irrationnelles, les dépendances et les émotions négatives à être contrôlé. L’hypnothérapie peut également être utilisé pour contrôler les sensations de douleur, et l’hypnose a été utilisée pour effectuer une intervention chirurgicale sur des patients conscients pleinement qui seraient à l’agonie évidente si ce n’est pour l’utilisation de l’hypnose.

L’hypnose peut être utilisée pour aider les gens. L’hypnothérapie est utilisé pour promouvoir le développement positif et aider la guérison. Avec des problèmes psychologiques, comme la dépression, l’hypnothérapie peut être extrêmement efficace.

 
Source : http://www.secrets-de-comment.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam