Exploitez votre subconscient pour réussir votre vie

By | 30 septembre 2013

les ressources de votre subconscient sont considérables, elles sont pratiquement illimitées pour réussir votre vie. vous pouvez très largement faire confiance à votre subconscient pour réussir votre vie.

Gardez en vous et entretenez que les ressources de votre subconscient sont immenses pour réussir votre vie. Plus vous aurez confiance en votre subconscient, et plus il vous livrera ses richesses pour réussir votre vie.

Plus vous ferez confiance à votre subconscient et plus il vous sera facile de communiquer avec lui pour réussir votre vie. Faites confiance à votre guide intérieur qu’est votre subconscient et il vous délivrera tous ses secrets pour réussir votre vie. Il vous fournira des signaux, des indications subtiles, votre intuition se développera pour vous guider pour réussir votre vie.

Pour permettre à votre subconscient, de vous procurer toutes les ressources nécessaires qu’il recèle pour réussir votre vie, il est nécessaire que vous sachiez communiquer et dialoguer correctement avec lui pour vous en faire un allié pour réussir votre vie.

Toutes les techniques de relaxation sont des outils simples qui vous permettront d’entrer en contact avec votre subconscient pour réussir votre vie.

Encore faut-il savoir dialoguer correctement avec votre subconscient pour réussir votre vie. Un des principes de base pour établir des relations satisfaisantes avec votre subconscient est de le considérer avec respect et bienveillance.

Voici une procédure pour dialoguer avec votre subconscient et en obtenir les ressources nécessaires pour réussir votre vie.

Identifiez clairement la ou les ressources nécessaires.
Ne demandez pas trop à la fois, une ou trois ressources sont généralement nécessaires pour résoudre une difficulté et réussir votre vie.

Prenons comme exemple que vous souhaitez passer un entretien d’embauche pour obtenir un emploi plus gratifiant pour réussir votre vie.

Voici les ressources personnelles dont vous aurez besoin:
– De l’assurance pour prendre la parole.
– De la mémoire et de la concentration.
– De l’intuition et du bon sens pour répondre efficacement.

Ensuite, mettez vous dans un état de relaxation physique et mentale. Ressentez les sensations agréables qui se manifestent automatiquement. Sentez-vous bien et savourez ses retrouvailles avec vous même.

Adressez vous à votre subconscient comme à un ami très sur disposant de grandes facultés et demandez lui de mettre à votre disposition la ou les ressources nécessaires à un moment bien déterminé pour réussir votre vie.

Remerciez par avance votre subconscient de son aide, cela renforcera la confiance entre vous et votre subconscient pour réussir votre vie.

Faites comme si vous demandiez un service à un ami.Par exemple vous avez besoin d’aide pour déménager. Dans le cas de cette demande, vous précisez bien le jour et l’heure et vous remercier votre ami par avance, car vous avez entièrement confiance en lui.

Faites de même avec votre subconscient, faites comme si cela était réalisé et remercier le par avance. C’est un étape indispensable pour réussir votre vie.

Pour en savoir plus, télécharger votre guide sur le site de l’auteur : www.eternels-gagnants.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam