Le chemin de la réussite

By | 8 septembre 2014

Avez-vous déjà demandé pourquoi certaines personnes sont plus efficaces que d’autres, même lorsque la même quantité de travail acharné et de détermination est mise en avant entre deux personnes. C’est presque comme si ils ont les clés d’or de la réussite que d’autres n’ont pas, mais ce n’est pas la vérité. Il se pourrait que ces gens qui ont réussi dans leur vie possèdent deux caractéristiques en commun à savoir l’attitude positive et les attentes .

Ces deux caractéristiques, sont des facteurs considérables dans le taux de réussite d’un individu. Nos pensées influencent nos comportements et nos comportements affectent notre succès. Vous avez peut être entendu l’expression, « Vous obtenez ce que vous croyez», et cette phrase est très vrai. Si vos pensées sont positives, vous attirez des choses positives dans votre vie. Au contraire, si elles sont négatives, vous attirez les mêmes pensées .

Si vous voulez avoir du succès, avoir un cœur plein de grandes attentes et un esprit qui choisit de croire au meilleur. Ne pas se contenter de rien. Vos clés de la réussite commence par une résolution sonore de croire que vous pouvez faire et avoir tout ce que vous mettez votre esprit à réaliser .

Une fois que vous avez fixé des objectifs, croyez que vous allez y parvenir et également visualisez que l’objectif est déjà atteint. Vivez l’émotion que vous avez terminé cet objectif. Dans le même temps prenez des mesures envers votre réussite car les objectifs ne se font pas en restant assis immobile. Vous aurez à travailler dur, persévérer et aller après vos objectifs de manière cohérente.

Une étude intéressante a été réalisée en 1968 avec les enseignants de classes élémentaires. Cette étude, a été conçu pour mesurer la façon dont les enseignants seraient soigner et enseigner aux enfants qu’ils jugeaient hautement intellectuel. On leur a dit que ces enfants étaient très brillants, mais en fait ils étaient juste choisis au hasard et avaient des intelligences diverses. Les enseignants ont des attentes élevées pour ces élèves,et par conséquent les scores des enfants sur les tests de QI et d’autres tests sont élevé. Cela a beaucoup à dire sur la façon dont les attentes sont puissants.

Laisser le passé au passé et à partir de ce jour, ayez de grands objectifs pour votre vie, car c’est une grande clé de la réussite. Rêvez grand, ayez des affirmations positives, visualisez le succès, et imaginez comme si vous avez déjà eu les succès dont vous rêvez. Laissez les clés du succès ouvrir les portes de votre nouvelle vie aujourd’hui!

Print Friendly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam