Le miroir reflète-t-il vraiment qui nous sommes – yeux.

Saviez-vous qu’il existe au moins deux manières de se regarder dans un miroir ?

La première consiste à se voir et à observer son visage, les traits, les rides, les paupières, les poils qui sortent du nez ou toute autre imperfection. L’autre manière consiste à se regarder dans les yeux. Et tout en fixant son propre regard, évitez le plus possible de ciller des yeux.

L’objectif est de se regarder dans les yeuxjusqu’à ce que l’on ne sache plus qui regarde qui. Cette sensation peut s’obtenir au bout de 10 à 20 minutes d’entrainement. Il faut vraiment rester concentré sur le regard. Bien sûr, il faut aussi savoir comment l’on fait pour se regarder dans les yeux. C’est généralement assez difficile de regarder les deux yeux en même temps. La solution consiste à regarder non pas vraiment les yeux, mais à la racine du nez, entre les deux yeux. À cet endroit, le regard se fixe et lorsqu’il est concentré, il y a comme une disposition à voir les deux yeux ensemble. C’est alors assez exceptionnel comme sensation. Vous allez voir votre visage se déformer, devenir plus lisse et moins ridé qu’à l’habitude. Mais le moment le plus étonnant, c’est quand vous allez avoir la sensation que le miroir ne reflète plus. Vous êtes tout d’un coup, comme propulsé de l’autre côté du miroir. Vous ne savez plus qui regarde qui.

Faites cet exercice, au moins une fois par jour. Il n’est pas très compliqué à réaliser et sans risque. Il faut simplement ne pas s’attarder sur la sensation d’être de l’autre côté du miroir. En tous les cas, pas dès le premier jour. Il est préférable de prendre du temps, pour que progressivement vous arriviez à accepter cette sensation et la vivre tranquillement, de façon à ce que vous passiez d’un côté à l’autre du miroir sans plus ressentir d’inquiétude.

Vous pouvez à présent renforcer votre potentiel en ajoutant à l’exercice des suggestions que vous aurez préalablement préparées, comme de penser que vous êtes intuitivement développé. Il vous suffit d’écrire une phrase affirmative sur cette idée que vous désirez véhiculer en votre for intérieur comme pour raviver ce pouvoir en vous. Lorsque cette phrase est écrite et qu’elle vous satisfait, vous devez la mémoriser de manière à pouvoir la véhiculer sans éprouver le besoin de la lire sur un bout de papier.

Ensuite, une fois que vous êtes parvenu à vous sentir présent de chaque côté du miroir, vous affirmez intérieurement cette idée que vous désirez voir se réaliser. Il vous faut la ressentir d’un côté et de l’autre du miroir. Vous pouvez recommencer plusieurs fois cet exercice, jusqu’à ce qu’il devienne pour vous d’une grande facilité. Vous verrez que les résultats s’en feront ressentir très vite.

N’hésitez pas à visiter le site de l’auteur : Les Secrets Du Succès

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam