Le secret de l’auto hypnose pour réussir sa vie.

By | 22 avril 2014

Voici comment cela fonctionne. Le cerveau a un pouvoir extraordinaire, c'est qu'il ne fait pas la différence entre une situation réelle ou imaginaire. Les schémas nerveux sont identiques. Grâce à cela et au pouvoir de l'auto hypnose,vous avez entre vos mains un outil incroyable pour créer mentalement des situations pour transformer et réussir votre vie.

En découvrant la puissance de l'auto hypnose, vous allez pouvoir maitrisez vos pensées pour réussir votre vie.

Tout d'abord,qu'est-ce que l'auto hypnose ? C'est de pouvoir créer des images mentales le plus précis possibles et de s'immerger au maximum dans la situation imagée pour réussir sa vie.

C'est la puissance naturelle de l'imagination, car tout ce qui est créé chaque jour sur terre provient uniquement de la pensée. Quand un architecte veut construire un édifice, il pense et crée dans son esprit cet édifice et ensuite dessine les plans.

En créant vos propres images mentales, vous allez rapidement vous transformer pour réussir votre vie.Quand vous aurez bien assimiler le principe de l'auto hypnose, vous aurez en vous un immense pouvoir pour réussir votre vie.

Cela demande de la préparation et une pratique régulière pour obtenir des résultats qui peuvent dans de nombreux cas dépasser vos espérances les plus folles pour réussir votre vie.

En premier lieu, il est important de bien se relaxer et de détendre profondément avant de commencer une séance d'auto hypnose pour réussir votre vie.

Pour cela, assurez-vous de vous retrouvez dans un lieu calme ou vous ne serez pas dérangé. Allongez-vous et commencez par vous concentrer sur votre respiration. Respirez et expirez lentement et uniquement par le nez.Vous devez absolument ressentir l'air qui entre et sort de votre corps.

Ensuite détendez chaque partie de votre corps. Commencez par exemple par le pied droit et dites mentalement cette phrase : "Maintenant mon pied droit est de plus en plus détendu "

Continuez ainsi toutes les parties du corps, ne perdez pas patience et ne vous découragez pas, cela devrait vous prendre dix minutes tout au plus et surtout pensez au bénéfices que vous allez ne retirer pour réussir votre vie.

Maintenant que vous devez être parfaitement détendu, votre cerveau émet des ondes alpha favorables pour votre séance d'auto hypnose.Pour atteindre une relaxation profonde décomptez lentement dans votre tête de vingt à un.

Voila, vous y êtes. Maintenant commencez par vous remémorer un moment agréable de votre vie. Cela peut-être un voyage, une rencontre, une promotion. Cela doit-être vraiment un expérience riche en sensations. Ensuite, imaginez un endroit calme. Dans une forêt, à la montagne au bord de la mer.

Placez-vous dans la situation imaginaire et examinez les détails et ressentez le maximum d'émotions. Par exemple si vous êtes à la mer, vous devez sentir l'odeur de l'iode et la chaleur du soleil sur votre peau et entendre le bruit des vagues.

Restez dans cette situation jusqu'à que vous soyez dans un état de détente totale pour réussir votre séance d'auto hypnose.

Une fois que vous êtes complétement détendu, relaxé et libéré de tout stress.Passez à l'étape suivante,le mode créatif,le plus important, celui ou vous imaginez des situations que vous désirez pour transformez et réussir votre vie.Dites-vous bien que grâce à l'auto hypnose, votre pouvoir est sans limite. N'ayez aucune crainte en la puissance de l'auto hypnose pour réussir votre vie.

Pour un maximum d'efficacité, vous devez pratiquer le plus régulièrement possible. Faites au minimum une séance le matin et puis une le soir, ce sont les meilleurs moments de la journée pour obtenir un maximum d'efficacité de l'auto hypnose.

Avec le temps et l'expérience,renouvelez cette séance deux à trois fois par jour. Votre désir doit-être réellement sincère, et vous constaterez bientôt les effets bénéfiques de l'auto hypnose, car progressivement vous retrouvrerez votre calme et votre confiance pour réussir votre vie.

Les meilleurs moments de la journée pour faire votre séance d'auto hypnose sont le matin, mais surtout juste avant de vous endormir. Le soir, par exemple, prenez un bon bain en écoutant de la musique relaxante est un excellent moyen pour évacuer votre stress avant la pratique de votre séance d'auto hypnose.

Print Friendly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam