Lire et interpréter les auras : Aura Vision™

By | 12 mars 2014

par Isabelle David

Combien d’entre vous souhaiteraient lire les auras, ces champs énergétiques colorés qui émanent de tout être vivant, mais que très peu savent comment les voir et encore moins les interpréter ? Il y a fort à parier que si vous lisez cet article c’est que vous avez de la curiosité ou un intérêt prononcé pour le sujet.

Au-delà des champs visuels habituels, nous avons tous une autre vision interne qui peut percevoir ce que les yeux non habitués ne voient pas, c’est-à-dire des énergies subtiles comme le prana entre autres, cette énergie en suspension dans l’air, les chakras, ces roues d’énergies qui se trouvent en nous et les auras, ces couches d’énergies qui enveloppent notre corps physique comme les vêtements que nous portons.

Il y a plusieurs énergies qui vibrent à des niveaux différents et qui peuvent être visibles ou invisibles pour l’homme. C’est comme les rayons ultraviolets qui existent, mais que nous ne voyons pas consciemment, et qui apparaissent sur un spectre de couleur allant du rouge au violet. Ou bien comme les ultrasons que les chiens entendent, contrairement aux humains, et qui sont intégrés dans des sifflets que nous utilisons pour rappeler nos animaux de compagnie à la maison. Ou encore ces nouveaux appareils sophistiqués, ces caméras et ces télescopes d’astronomes pour voir la lumière à travers la noirceur afin d’observer des étoiles et d’autres corps célestes non observables à l’œil nu.

Dans la même lignée, il est possible de développer certaines de nos facultés latentes pour mieux voir, entendre ou ressentir ce qui n’est pas toujours évident de prime abord. Nous avons tous ces capacités en nous, mais toutes ne sont pas développées de la même façon. Peut-être même qu’elles ne sont pas du tout développées chez vous ou chez certaines personnes que vous connaissez. Pourtant, plusieurs parmi elles ne demandent pas mieux que d’apprendre à s’y initier. Est-ce votre cas ?

Aimeriez-vous voir le taux de vitalité d’énergie dont vous disposez ? Savoir quel est le niveau de votre réservoir interne ? Ou encore percevoir les couleurs de votre aura émotionnelle et comprendre ce que cela signifie ? Par exemple, si vous avez un pourcentage élevé de rouge dans votre aura, cela indiquerait que vous avez des capacités de leader. En le sachant, vous pourriez vous lancer en affaires à votre compte et réussir. Il est possible de lire l’aura en tenant compte des forces et des aptitudes que vous avez pour mieux choisir un métier ou une réorientation professionnelle, par exemple. Cela est très utile pour savoir si vous êtes dans le champ d’activités approprié à votre potentiel, dans la carrière qui vous convient, pour redéfinir votre rôle ou vos fonctions, ou encore pour songer à changer d’orientation afin d’être cohérent et en harmonie avec vous-même.

En lisant les auras, vous pourrez aussi apprendre à interpréter les couleurs, les formes et les autres symboles. Voir une aura bleue en sachant que la personne a probablement eu des difficultés amoureuses dans sa vie causées par des erreurs de choix, des trahisons et des incompréhensions. Voir une forme comme un cercle ou une spirale autour de l’aura de la personne et contacter ainsi des guides ou des êtres de lumière. Sans oublier une visite dans les auras causales et les vies antérieures pour découvrir les liens avec aujourd’hui. Percevoir une projection future pour déterminer ce qui vous attend et comment vous y préparer. En scrutant l’avenir avec les facteurs déterminants qui sont prévus pour vous, vous saurez s’ils vous conviennent et il sera toujours temps d’en changer, d’en améliorer certaines sphères pour atteindre vos objectifs et vivre ce qui est le mieux pour votre être. Vous pourrez également découvrir votre mission de vie actuelle et décider de la mener pleinement active, en toute conscience, à partir de maintenant.

Peu importe les raisons pour lesquelles une personne souhaite lire les auras, cette faculté lui permettra de mieux s’orienter dans la vie. Elle devient son propre guide. Elle saura si telle ou telle personne est aidante pour elle, par exemple, si elle a bien assimilé une leçon karmique afin de ne pas la revivre. Peut-être subit-elle un blocage émotionnel qui nuit à l’atteinte de ses buts. Ce problème vient-il d’un ancêtre qui lui a transféré un héritage particulier ? On peut imaginer toutes sortes d’informations utiles qu’elle puisera pour tendre vers l’épanouissement. Il en est de même pour chaque individu.

Pouvoir accéder à ces informations privilégiées pour soi, c’est aussi parvenir à établir le contact avec l’autre, les autres. Nous pouvons percevoir les points forts ou faibles de l’autre, en connaissant mieux les nôtres, et ainsi mieux comprendre l’histoire de vie de l’autre, car elle est enregistrée dans son aura comme dans un livre. Vous aurez compris qu’il y a une foule d’avantages à développer nos facultés innées.

Comment développer nos facultés psychiques, clairvoyance, clairaudience et clairsensations ? J’ai développé Aura Vision™, il y a plus de vingt ans, afin de faciliter cet apprentissage. Durant le stage d’Aura Vision™, les personnes contactent leurs propres forces internes et développent à leur manière et avec mon accompagnement les talents moins affirmés dans le but de reconnaître et interpréter les auras. Ainsi, chacun peut s’assurer de connecter avec ses facultés latentes et apprendre comment les utiliser. Ensuite, les participants vont procéder à une lecture approfondie de leur aura, et toutes les autres personnes présentes vont faire ce même exercice. Cela représente un cadeau que chacun offre à l’autre. Et tous les participants peuvent confirmer leurs visions et leurs interprétations auprès des autres qui verront ou entendront ou ressentiront des éléments similaires. Je dois préciser qu’à tout coup, ce que l’un perçoit est également repris par quelqu’un d’autre sans que l’un et l’autre le sachent au départ. C’est ainsi qu’à travers les exercices de développement de ses capacités, chacun y puise la force de la confiance en soi de même que la subtilité de la lecture des auras.

Isabelle David, Maître Enseignant Certifié en PNL. Auteur des livres suivants : 2000 ans sur le chemin de la Lumière, Être au cœur de la PNL et de Des mots et des phrases qui transforment. Elle est également auteur de CD et de DVD de développement personnel et spirituel.

Vous pouvez obtenir de l’information sur les prochaines formations d’Aura Vision™ en contactant Mme David et son équipe aux coordonnées suivantes :

I.D.Com International inc.
Téléphone : (514) 815-5457/(450) 224-5398
Télécopie : (450) 224-8128
Courriel : [email protected][email protected]
Web : http://www.idcominter.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam