Loi de l’Attraction – Etapes faciles pour réussir

La LOI (loi de l’attraction) nous demande de vivre dans le présent et se concentrer sur ce que nous devons faire maintenant, plutôt que de s’appesantir sur le passé. Quand un évènement grand méchant qui nous arrive, nous nous sentons impuissants, surtout lorsque nous n’avons pas une solution permanente et rapide. Au lieu d’agir et de faire de notre mieux, nous remettre à plus tard. Nous souhaitons qu’il ne s’est jamais produit. Nous passons toute notre énergie sur les émotions négatives, qui nous immobilise à chercher une solution. Il faut des quantités équivalentes de temps et d’énergie pour être inquiet ou déprimé ou en colère ou triste, ou simplement être heureux et prendre des mesures tandis que le second peut me conduire à l’ultime des solutions à nos problèmes.

La vérité est la solution à nos problèmes ne peuvent pas être grand clair pour nous. Nous avons juste besoin de s’engager à faire ce que nous pouvons faire maintenant. Même si elle ne semble pas régler le problème définitivement, mais, en prenant des mesures, on peut voir d’autres moyens que nous n’avons jamais pensé … Tout comme lorsque nous sommes sur une chaise, tout à coup, nous pouvons voir quelque chose de plus que nous ne pouvions pas voir avant. L’action est tout comme le président nous. Action fait nous concentrer sur la recherche d’une solution et de rester concentré pour faire de notre mieux. Parfois, de nombreux autres événements se produisent, et nous pourrions ne pas être au courant eux. Nous supposons que cela ne fonctionnait pas pour nous alors, cela ne fonctionnera pas pour nous maintenant. Il peut être une erreur … Ne laissez pas votre ou l’expérience des autres passé, vous immobiliser.

Soyez la solution de nos problèmes ou aider les autres dans des situations similaires. Il va nous aider à trouver nos solutions rapidement, car nous pouvons voir les situations de manière objective sans bagage émotionnel de notre passé de mauvaises expériences.

Soyez humble. Demandez et écouter les suggestions d’autres. Parfois, vous serez surpris par la façon dont beaucoup de gens sont prêts à vous aider. (PS il ya une différence entre l’attente pour les autres afin d’aider et d’être ouvert à leurs conseils.)

Il est toujours bon d’avoir un esprit ouvert pour trouver une solution. Illuminez notre attitude; S’engager à être heureux, soyez courageux, faire preuve d’audace; être ouvert et flexible; être nous-mêmes et suivre nos cœurs et de le faire avec passion. Comment pouvons-nous faire preuve de souplesse? Mon ami règle du 50/50 Brit est d’essayer quelque chose de nouveau dans 50% du temps. Définir flexible exactement terme pour vous. Soyez curieux de ce que nous ne voyons pas dans les possibilités actuelles.

Défaite auto croyances limitantes. Nous souhaitons nous étions intelligents, riches, beaux, jeunes, etc .. Je parie que nous pouvons trouver beaucoup de gens qui ne sont pas intelligents, riches, ou …, mais, pourtant, elles ont atteint les objectifs qu’ils voulaient … Réfléchissez bien! Peut-être que nous voulons juste de nous trouver une excuse pour rester là où nous nous sentons sûrs et confortables. Ne pas devenir accro à la mentalité de victime. En faisant cela, nous avons également diminuer nos chances d’obtenir ce que nous voulons. Si nous ne changeons pas nos habitudes actuelles, comment pouvons-nous espérer que notre futur soit différent de notre présent?

Pourquoi l’appréciation, l’espérance et la patience sont importants pour LOA? Lorsque nous apprécions ce que nous avons, nous sommes susceptibles d’être dans un mode positif de chercher la solution. Si nous sommes négatifs sur la situation, nous sommes susceptibles de mettre l’accent sur le problème lui-même, plutôt que de la solution. Quand nous sommes dans le besoin, nous nous sentons comme si nous étions en attente depuis longtemps et donc notre esprit se concentre sur vous inquiétez pas. Avec espoir et patience, nous sommes à l’aise, c’est pourquoi nous mettons l’accent sur la réception et en observant ce qui se passe maintenant. Nous allons probablement donner l’occasion de la chance et nous n’abandonnerons pas trop vite.

Nous ne devrions pas perdre notre temps à se plaindre ou se plaignent. Les gens se plaindre de tout sont généralement auto-centré. Ils ne veulent pas être responsables de leur part de problèmes. Nous devons assumer la responsabilité de tout événement qui s’est passé pour nous, malgré que nous croyons que nous ne sommes responsables que de 1% du problème. Si nos amis sont incapables de rivaliser avec leurs mots ou que reporter les plans, nous devons réaliser que nos amis ont des problèmes avec trop s’engager. Nous ne devrions pas attendre pour eux de changer. Nous devons chercher de l’aide ailleurs. Mais, ne faites pas de suppositions, de leur donner la chance d’expliquer et de donner tout ce que le bénéfice du doute en premier.

Ne pas «dénigrer» les autres ou de s’associer avec des gens qui «mauvaise bouche» d’autres. Soyez positif et chercher le bon côté de chaque situation.

Pourquoi parfois les choses doivent se passent vraiment mal avant de s’améliorer?

Les mauvaises choses n’arrivent pas par accident. Ils sont créés par nous. Souvent, nous nier notre sentiment vrai, car nous avons peur des changements. Nous contenter de moins d’échanger pour notre confort. Pour la fin, nous sommes obligés de le faire à temps empire. Si vous venez d’une aversion peu dans votre situation actuelle, s’il vous plaît prendre toutes les mesures que vous pouvez maintenant régler les problèmes. S’il vous plaît ne pas rester là et de voir comment vont les choses. Les choses ne s’améliorera pas tant que vous prendre des mesures.

Qu’est-ce que je veux dire en prenant des mesures, il peut ne pas être en marche autour de quelque chose. Il peut être entrer en contact avec votre vrai désir et avoir une image claire de ce que vous aimez. Très souvent, quand vous voyez les choses au clair de cristal dans un niveau inconscient, il vous suffira de connaître la bonne façon de nous prendre pour ce que nous voulons.

Lorsque nous remarquons une résistance à l’intérieur de nous-mêmes, nous devrions essayer de clarifier notre première confusion. La confusion, c’est que nous ne voyons pas l’intérêt véritable de le faire. Parfois, il peut venir de la peur des changements. Pensez à fond de tous les défis que nous puissions clairement votre chemin pour notre vrai désir de briller.

Utilisez le scénario de probabilité et le pire des cas pour vaincre les peurs de dernière minute. Quelle est la probabilité que cela se produise? Si cela se produit, que dois-je faire? Parfois, lorsque nous sommes confrontés à un défi de taille, la peur se glisser dans notre esprit et nous nous sommes doute. Nous n’avons pas à l’aise de prendre aucun risque pour la croissance et de renforcer nous-mêmes.

Plusieurs fois, nous nous sentons comme nous devons pousser très fort pour atteindre notre objectif, mais rien ne se passe. Parfois il est bon de «suivre le courant». Ne vous précipitez pas dans quelque chose qui n’est pas droit. Un regard en arrière sur ma vie, il y avait de nombreuses fois que quelque chose que je voulais n’a pas eu lieu. Il est effectivement bien qu’ils ne s’est pas produit parce que quelque chose de mieux a vu le jour. Soyez ouvert à de meilleures opportunités.

Soyez gentils avec nous et les autres. Faites preuve d’empathie. Si nous avons obtenu ce que nous voulons à la première tentative, nous venons de réaliser que nous avons fait de notre mieux dans les circonstances. Si les autres ne peut pas donner ce que nous voulons, nous savons qu’ils ont aussi fait de leur mieux.

Illuminez notre attitude. Croire en nous-mêmes. Si nous ne croyons pas que cela se produira, nous ne travaillerons pas à notre plein potentiel et de ne pas tenir compte de nos possibilités.

Ne pas être un perfectionniste. La règle de Pareto% 80 20% – 80% des tâches peuvent être effectuées dans 20% du temps tandis que le reste des tâches de prendre 20% à 80% du temps. Je ne prétends pas vous tromper sur votre action. Vous devez faire les choses, mais, il n’a pas besoin d’être parfait. Prenez soin de l’ASAP tâches en fonction de votre liste de priorités. Cela prend normalement plus d’efforts pour le corriger par la suite. Soyez productif, et pas seulement être actif.

Comment LOA rend les choses comme par magie se produire? Tout dans l’univers est énergie. Il ya plusieurs façons d’augmenter votre état de conscience. En réalité, notre action est juste garder notre esprit focalisé sur ce que nous voulons. Lorsque nous sommes dans «l’être» l’Etat, nous sommes capable de diriger l’énergie pour créer ce que nous voulons dans notre vie sans courir et chasser nos queues. C’est de la physique quantique. Nous avons tous expérimenté la chose nous avons pensé et comme par magie vient à nous. Il ne coïncide pas, il est LOA au travail.

Il est important d’être à l’aise, humble et reconnaissant ainsi que l’espoir pratique et de patience.

Croyez-le bien dans d’autres. Concentrez-vous sur ce que nous aimons, aimer et apprécier des autres. Ayant une vision positive de la vie, nous-mêmes, et d’autres seront certainement nous aider à manifester rapidement.

Vivez votre vie pleinement et librement, sans pièces jointes ou des attentes. Le moment n’est jamais le bon. Condition n’est jamais parfaite. Peu importe la taille de la tâche, faire le premier pas maintenant. Les petits pas que nous prenons en fin de compte nous apporter une grande fortune. Bonne chance avec votre «nouvelle» vie.

Astuce: Si vous êtes toujours en train de faire quelque chose, il peut être indiquant que vous êtes un perfectionniste ou la priorité des tâches n’est pas mise correctement.

Christine est une passionnée du droit de praticien de l’attraction et environnementaliste. Mme Wang aime créer des situations gagnant-gagnant, en partageant ses connaissances et d’aider les autres à réussir.

Les 17 secondes à une vie Célébrée et Manifest Your Dreams

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam