Mise en pratique rapide de la loi de l’attraction.

La plupart des personnes utilisent très mal la loi de l’attraction, tout simplement par manque de connaissances ou bien par ce qu’elles n’y croient pas

Et l’essentiel est la mise en pratique dans chaque instant de la loi de l’attraction. Ce qui compte, c’est la mise en PRATIQUE!

Car lire des livres, regarder des conférences est insuffisant. Pour vous aidez à mieux comprendre ce je souhaite vous transmettre au sujet de la loi de l’attraction.

Pour cela, prenons un exemple très simple. Vous décidez de faire un gâteau, et vous avez tous les ingrédients et la recette. Vous avez donc tous les éléments en main pour réussir. Mais au moment de passer à l’action, vous avez un doute en vos capacités et vous êtes envahis par des pensées négatives.

Et bien dans cette attitude vous êtes dans une spirale négative et la loi d’attraction vous attirera encore plus de mauvaises choses. Car la loi d’attraction agit que vous ayez des pensées positives ou négatives et vous risquez très fortement de rater votre gâteau.

Pour éviter ce genre de désagrément, prenez conscience de la loi d’attraction et vous allez reprendre le contrôle de votre vie. La première étape est de contrôler vos pensées pour ne pas vous laisser envahir par des émotions négatives. Car ce sont vos émotions qui déterminent comment vous vous sentez.

C’est uniquement à vous de choisir vos pensées, en commençant le matin au lever. En pratiquant la gratitude, en remerciant que vous êtes encore en vie, que vous avez dormi agréablement et que vous allez passer une excellente journée. Et vous allez ressentir des émotions positives.

Bien sûr cela demande beaucoup d’effort pour contrôler ces pensées et quand un évènement négatif survient, il faut peu de choses pour que notre mental se remette à ruminer de mauvaises pensées.

Il est très difficile surtout au départ de maitriser ces émotions quand un événement tragique surgit. Mais ce n’est pas la le plus important.

Le plus important est de ne pas entretenir des pensées négatives et cela pendant des heures, des jours une fois l’événement terminé. Car ce ne sont pas les émotions vécues qui créent votre réalité. Ce sont les pensées et émotions actuelles qui créent votre réalité maintenant et également votre futur.

Car la loi d’attraction dit que nous finissons par attirer sur ce quoi nous focalisons le plus longtemps. Donc concentrez vos pensées sur ce que vous voulez et non sur ce que vous ne voulez pas!

Si vous vous attendez toujours au pire dans la vie, si vous vous concentrez sur les pires aspects de la société en l’accusant sans cesse, vous ne pouvez pas vous concentrer sur le meilleur, ni l’attirer dans votre vie. Cela défit la logique même.

Face à un événement similaire, deux personnes peuvent avoir des réactions complètement différentes, tout est une question de perception. Cela est du que l’événement n’a rien à voir, c’est uniquement votre façon de réagir qui va vous faire vous sentir bien ou mal.

C’est votre système de croyance et par toutes les informations que vous avez reçues depuis votre naissance qui va faire naitre ne vous des émotions positives ou négatives.

Voici quelques affirmations positives puissantes pour vous aidez:

– Je réussis tout ce que j’entreprends.

– Tous les jours et à tout point de vue, je vais de mieux en mieux.

– Chaque jour, j’ai de plus en plus confiance en moi.

– l’abondance vient à moi de plus en plus facilement.

– Je veux, je peux.

Créez vos propres affirmations positives, répétez les chaque jour. Et pour un résultat rapide, écrivez les. Cela est beaucoup plus efficace, car le fait d’écrire demande plus de concentration. En les écrivant, et en les répétant chaque jour, vous allez reprogrammer votre cerveau et au bout de quelques temps, votre subconscient acceptera ces nouvelles pensées positives.

Par Gilbert GIBIER

http://www.secretloiattraction.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam