Persuader en seulement 120 secondes

Persuader en seulement 120 secondes

Par: Pierre Heros 

Être à l’aise est une chose, néanmoins le plus utile sera d’impressionner positivement celui ou celle se trouvant devant vous. Ces bonus ne sont autres que des recommandations aussi banales que populaires, cependant très peu de personnes les mettent réellement en pratique.

 

Un élément essentiel du développement personnel est la valeur des échanges qu’a un être vivant avec le reste du monde. ‘Convaincre en moins de 2 minutes’ est cet excellent exemple qui vous procurera une certaine avance, dans un monde où laisser ses empruntes devient indispensable.

‘Convaincre en moins de 2 minutes’ n’est en aucun cas un bouquin à parcourir comme un recueil de conte ou d’aventure. Son auteur, Nicholas Boothman, a fait usage des vocables les plus simples et les plus directs. Parlant justement de Nicholas Boothman, il s’agit d’un personnage qui s’est concentré, pendant ces 20 dernières années, à étudier les nombreuses manières en fonction desquelles les êtres humains communiquent et s’entretiennent. En résultante, il siège auprès des plus grands professionnels du dialogue direct. Le Programme populaire d’Information Américain va même plus loin et juge le travail de Nicholas Boothman comme étant ‘sa bible’.

En faisant un détours par rapport au livre ‘Convaincre en moins de 2 minutes’ précisément, il vous est offert un bac de bonus qui vous garantiront d’être à l’aise en face de votre probable interlocuteur. Être à l’aise est une chose, néanmoins le plus utile sera d’impressionner positivement celui ou celle se trouvant devant vous. Ces bonus ne sont autres que des recommandations aussi banales que populaires, cependant très peu de personnes les mettent réellement en pratique. Certains extraits des recommandations de communication que souligne ‘Convaincre en moins de 2 minutes’ sont : en gardant le sourire fixez votre interlocuteur droit dans les yeux, cherchez à discuter sous la forme affirmative, habillez-vous suivant l’image que vous cherchez à extérioriser,…

Sur le côté strictement technique, il est à noter que ‘Convaincre en moins de 2 minutes’ est un recueil de 251 pages, publié le 1er Février 2001 aux éditions Marabout. Le résumé de ce livre vous conduit au scénario selon lequel, votre réussite financière est à 15% liée à vos capacités, pendant que les 85% restants sont en liaison avec votre aptitude à communiquer avec votre prochain.

Pour en savoir plus, consultez l’article Convaincre en moins de 2 minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam