PNL: Comment programmer votre subconscient en 7 étapes

Vos parents, votre environnement, vos amis et d’autres influences ont façonné votre vie. Des habitudes ont été crées, des programmes ont été mis en place et des comportements ont été appris. Dans les 10 au 12 premières années de votre vie, vous avez appris 80% des habitudes que vous avez maintenant.

LA re-programmation des comportements négatifs et l’élimination des habitudes négatives peuvent être faites. Le changement peut se produire et c’est vraiment pas difficile de changer une croyance ou une habitude négative si vous respectez le cycle de changement.

Voici les 7 étapes que vous pouvez suivre et les 5 questions que vous pouvez vous poser pour gérer efficacement le changement dans votre vie.

1. Quel est votre problème? Prenez le temps de définir le problème que vous rencontrez. Le changement  peut être facile si vous êtes assez bien conscient de cela et vous n’avez pas besoin de s’attarder sur cette question plus que 2 ou 3 minutes.

2. Que voulez-vous? La plupart des gens savent exactement ce qu’ils ne veulent pas et ont du mal à se concentrer sur les choses qu’ils veulent. Ils ne veulent pas fumer, ressentir la douleur dans le dos ou être pauvre. Mais toutes ces déclarations mettent l’accent sur les mots «fumer», «douleur» et «pauvres». Débarrassez-vous de ces mots et de prenez le temps de définir ce que vous voulez vraiment. C’est une question que vous entendrez maintes et maintes fois par les entraîneurs, les hypnotiseurs ou les mentors. Pourtant, c’est la question que la plupart des gens y répondent difficilement . Commencer à répondre en disant: «Je suis ,je fais ou je dois ». Définissez ce que vous voulez, définissez vos affirmations.

3. Qu’est-ce que cela signifie pour vous? Apportez à votre conscience ce que cela signifie pour vous de réaliser ce que vous voulez. Sentez-la dans votre cœur et votre âme. Créer un sens qui renforcera votre vie.

4. Quel est le but de réaliser cet objectif? Qui ce qui est important pour vous? Pourquoi voulez-vous  cet objectif ? Sert-il à quelque chose? ….

5. Comment la réalisation de cet objectif vous fait sentir ? Pensez à comment vous vous sentez quand vous obtenez ce que vous voulez vraiment: la liberté, la paix, la satisfaction, le contentement ou peut-être la gratitude.

6. Lorsque vous avez répondu à ces questions et senti la réponse dans votre cœur et âme, vous êtes prêt pour le changement. Répétez ces  affirmations quotidiennement , pendant 30 jours au moins, et chaque jour vous allez sentir  un changement dans votre attitude, votre corps, vos émotions ou même la philosophie de la vie.

7. Visualisez ce que vous pourrez voir, entendre et sentir quand vous y arrivez. Visualisez votre but, votre vision. Sentez-vous maintenant ce que vous voulez sentir quand vous y arrivez. Amplifier les sons, les images et les sentiments; rendez  les images plus lumineuses et plus proche de vous.

Si vous suivez ce conseils , vous obtiendrez ce que vous voulez. Et n’oubliez pas, les étapes les plus importantes sont l’étape 1 à 5. Répondez aux questions avec clarté. Vous serez alors en mesure de visualiser et de programmer votre subconscient pour réussir dans votre vie et atteindre vos objectifs facilement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam