Pourquoi votre inconscient peut saboter vos objectifs de vie

Comme nous l’avons déjà vu, l’inconscient est le gouvernail qui dirige votre vie. C’est lui qui fait la pluie et le beau temps. Ce sont vos croyances qui vous ont conduit là où vous en êtes aujourd’hui. Les gens, les choses qui vous entourent, tout est le reflet de vos croyances inconscientes.

Vous pouvez désirer le plus fortement du monde être en parfaite santé : si inconsciemment, vous croyez que la maladie est la seule chose qui peut vous servir à attirer l’attention et vous faire exister, c’est cette croyance là qui l’emportera : vous serez ou resterez malade.

Vous pouvez vouloir devenir riche et tout faire pour cela : si votre croyance profonde est que d’avoir beaucoup d’argent est réservé aux gens malhonnêtes, votre inconscient s’arrangera pour que vous ne deveniez jamais riche.

Vous pouvez souhaiter rencontrer le succès : si la peur d’être jugé et jalousé prédomine dans votre inconscient, vous vous arrangerez pour saboter vos propres chances de succès.

Vous pouvez rêver de rencontrer le conjoint idéal toute votre vie : si votre peur de l’amour est ancrée au fond de vous ou que vous croyez ne pas le mériter, vous ferez en sorte de ne jamais rencontrer cette personne.

La liste peut être longue… Et croyez-le ou non, mais vous pouvez passer à côté de votre vie très facilement… si vous laissez le poison du doute entrer dans vos veines. Parfois, il est tellement plus simple de fermer les yeux et de rendre le hasard, les circonstances ou les autres responsables de nos malheurs. Nous passons plus de temps à essayer de nous convaincre que nous agissons de la bonne manière, que d’essayer de chercher où l’on pourrait vraiment s’améliorer, par manque d’estime de soi, par peur, ou simplement par paresse intellectuelle.

La bonne manière de procéder est donc de réviser toutes vos croyances, une par une, de les analyser et de regarder si elles vous servent encore où si elles sont un frein à votre épanouissement personnel. Cela demande du courage et de l’honnêteté.

La Méthode Coué n’est en fait rien d’autre qu’un outil pour vous reprogrammer. Ayez toujours en tête cette image que votre cerveau fonctionne comme un ordinateur et que votre inconscient est le disque dur. Si vous installez et faites tourner des mauvais logiciels et toutes sortes de virus à l’intérieur, il est peu probable que vous vous sentiez bien dans votre vie !

Commencez à réviser ces programmes et à les remplacer un par un. Je vous ai envoyé il y a une quinzaine de jours, la Méthode Coué en subliminal. La fameuse phrase « Tous les jours et à tous points de vue, je vais de mieux en mieux ». Cette affirmation est répétée en boucle 300 fois de suite dans un fichier d’une vingtaine de minutes.

Je l’ai remplacé par une suggestion, c’est-à -dire en m’adressant à vous. La phrase est donc « Tous les jours et à tous points de vue, VOUS allez de mieux en mieux », ceci pour augmenter l’efficacité de la formule.

Téléchargez le fichier en cliquant ici

Je vous recommande d’écouter cette suggestion en boucle au moins une heure par jour pendant 3 semaines. Vous pouvez l’écouter le matin, à midi et le soir par exemple. J’insiste bien sur le fait que vous n’entendrez rien ! Ceci est parfaitement normal puisque les fréquences que j’ai utilisées sont au-dessus des 15 000 htz. Un adulte ne peut donc pas ou rarement les entendre. L’intérêt de la technique subliminale est que le message s’adresse directement à votre inconscient sans avoir à passer le barrage du conscient qui a tendance à résister fortement aux affirmations surtout quand il n’y croît pas. Ici, vous n’avez pas besoin d’y croire !

Je n’ai volontairement pas mis de musique pour qu’il ne puisse pas y avoir de lassitude à écouter le mp3. Il ne vous gênera jamais, même si vous le jouez 2 heures par jour.

C’est à vous, téléchargez le fichier ici et revenez témoigner dans 3 semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam