Rien n’est impossible

Tout le monde, à un moment donné de sa vie rêve d’être quelqu’un de spécial, quelqu’un de grand. Combien de fois avons-nous rêvé d’être riche, de réussir, ou satisfaits de nos relations?

Impossible est un mot qui ne devrait pas exister !

Tout le monde, à un moment donné de sa vie rêve d’être quelqu’un de spécial, quelqu’un de grand. Combien de fois avons-nous rêvé d’être riche, de réussir, ou satisfaits de nos relations?

Souvent, nous avons de grands rêves et de grandes aspirations. Malheureusement, nos rêves restent juste des rêves.

Au lieu de vivre des aventures passionnantes dans la réalisation de soi, nous sommes pris dans le train-train de vivre au jour le jour.

Mais vous savez quoi? La vie pourrait être tellement mieux, si seulement nous avions appris à viser plus haut.

Le problème le plus commun à l’établissement d’objectifs est le mot impossible. La plupart des gens ont laissé tombé en pensant « je ne peux pas faire ça !». C’est trop dur. C’est impossible. Je ne peux le faire.

Cependant, si tout le monde avait pensé que c’est impossible, il n’y aurait pas eu d’inventions, d’innovations, et aucune percée n’aurait été réalisée dans l’accomplissement humain.

Si vous vous limitez par des doutes, et l’autolimitation d’hypothèses, vous ne serez jamais en mesure de savoir si cela était impossible.

Si vous aviez dit à quelqu’un il y a cent ans qu’il était possible pour l’homme de marcher sur la lune, il se serait moqué de vous. Si vous lui aviez dit que vous pouviez envoyer du courrier à partir de chez vous de l’autre côté du monde en quelques secondes, ils auraient dit que vous étiez complètement fou. Mais, par simple désir et avec la persévérance, ces rêves impossibles sont devenus des réalités.

Thomas Edison a dit que le génie c’est 1% d’inspiration et 99% de transpiration. Rien n’est plus vrai. Pour accomplir un rêve, il doit y avoir du travail et la discipline. Mais il faut surtout prendre note que ce 1% représente la pensée forte (voyez grand !) qui rendra votre rêve possible.

Donc rêvez, mes amis ! Ne vous laissez pas embarquer par des pensées limitatives qui peuvent rendre vos rêves impossibles.

Pensez grand, voyez grand et travaillez dur pour atteindre vos rêves.

« Lorsque que vous aurez réalisé ce qui semblait pratiquement impossible, plus rien ne sera impossible ! »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam