Secrets pour Réussir selon les meilleurs sportifs du monde !

Les plus grands hommes d’affaires utilisent ces secrets que je vais vous révélés dans cet article, ainsi que de nombreuses personnes de tous les âges dans leurs relations, des personnes qui veulent surmonter les obstacles, progresser et améliorer leur vie.

C’est tellement puissant que le sujet continue d’être étudié par les professionnels de la santé dans le monde entier. Des milliers de livres ont été écrits à ce sujet. Et les consommateurs dépensent des millions d’euros pour participer à des séminaires et des conférences qui y sont consacrées.

Eh bien, bizarrement, il ne s’agit pas d’une pilule, d’un médicament, d’une injection ou tout autre type de remède miracle. Cela n’a pas d’effets secondaires dangereux ou indésirables. Quel est ce secret?

Dans cet article je vais vous expliquer les astuces et les techniques que les coachs sportifs utilisent pour aider les athlètes à surmonter les nombreuses pressions et à gagner.

D’abord, avant de connaitre ces secrets pour réussir selon les meilleurs sportifs du monde, il y a une chose que vous devez savoir, peut être la plus importante c’est que réussir ou gagner nécessite d’être dans le bon état d’esprit. C’est aussi simple que cela.

En effet dans la vie de tous les jours les problèmes de l’esprit, qu’il s’agisse de pensées négatives, de sentiment d’échec, d’une mauvaise image de soi, ou même de stress ou d’anxiété, peuvent avoir, et bien souvent ont, des effets sur les efforts, même les plus déterminés, pour réussir.

C’est pourquoi nombre d’entre les coachs sportifs qui ont compris le pouvoir qui se cache derrière la connexion corps-esprit ont engagé des psychologues sportifs spécialisés qui ont pour travail d’éduquer l’esprit dans un seul objectif : Gagner.

Les astuces et les techniques mentales que vous êtes sur le point de découvrir dans cet article sont exactement les mêmes que celles utilisées par les psychologues sportifs pour produire des athlètes qui gagnent. Mettre en pratique ces astuces et ces techniques dans votre vie de tous les jours  est très facile.

Aujourd’hui dans nos sociétés modernes nous sommes constamment bombardés par le stress. Outre le stress constant de gagner notre vie, beaucoup de nos relations nous stressent, sous une forme ou une autre. Il est alors facile de comprendre pourquoi nous disposons d’aussi peu de temps pour nous détendre. Pourtant, sans une dose quotidienne de relaxation, le succès continuera à s’éloigner de toute personne qui a l’intention de l’atteindre.

Pour réussir, vous devez d’abord prendre le temps de vous détendre. Si vous pensez que la relaxation est un luxe réservé uniquement aux personnes riches et célèbres, repensez-y.

La relaxation fait partie de ce qui est nécessaire pour une vie productive et réussie.

Maintenant, préparez-vous à apprendre la technique de relaxation inestimable que vous devriez absolument intégrer dans votre routine quotidienne.

Premièrement Nous allons commencer par la technique de relaxation la plus facile : la respiration profonde

La technique mentale la plus facile est la maîtrise de la respiration profonde. En plus d’être facile, c’est quelque chose qu’on peut pratiquer à n’importe quel moment.

Croyez-le ou non, les meilleurs athlètes trouvent le temps de pratiquer la respiration profonde, avant, pendant et après leurs compétitions.

Les coachs des gagnants savent aussi que la respiration profonde aide leurs sportifs à rester concentrés et détendus pendant la durée des compétitions, car une telle respiration permet de diminuer l’anxiété et le stress.

Si une respiration peut affecter positivement ou négativement les performances d’un sportif, est-ce que cela peut aussi affecter vos propres performances?

Une respiration correcte propulse l’oxygène dans le flux sanguin et aide à renforcer les muscles, les nerfs et le cerveau qui sont les parties de votre corps dont vous dépendez le plus pour vos performances.

Respirer profondément ne vous aidera pas seulement à vous relaxer mais cela vous empêchera également de vous sentir fatigué.

C’est pour cette raison que la respiration profonde est une technique mentale qu’il est certainement important d’apprendre.

Trop souvent, les gens commettent l’erreur de penser qu’ils n’ont pas le temps de se relaxer, et donc ils ne le font pas. C’est peut-être ce que vous pensez, vous aussi. Si c’est le cas, alors, il est temps de changer votre manière de penser.

Deuxièmement, la représentation mentale est une technique essentielle des athlètes qui gagnent parce qu’ils se représentent entrain de gagner dans leur mental.

En d’autres termes, si vous vous imaginez en train d’échouer, de trébucher ou d’exercer une activité de manière incorrecte, ou si vous vous imaginez en train de crouler sous la pression, vos chances de produire un résultat final négatif augmenteront considérablement.

Si vous vous imaginez en train d’agir au mieux de vos capacités et d’atteindre un résultat désiré, plus que jamais vous parviendrez à atteindre ce résultat.

Enfin, ces secrets que vous venez de découvrir  sont méthodes mentales que vous pouvez mettre en pratique dès maintenant pour vous aider à surmonter l’anxiété et les obstacles, améliorer votre concentration et atteindre vos objectifs.

http://www.salaries-gagnants.com/gagnez.htm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam