Et si vous preniez le temps.

Avec l’autosuggestion positive, prenez le temps de vous occuper de votre mental, optimisez vos potentiels et développez votre énergie.

Vous pouvez décidez à travers cette discipline de prendre du temps pour vous.

Vous pouvez décidez de faire un état des lieux sérieux et honnête de votre santé, de votre moral, de votre état d’esprit actuel.

Vous pouvez vous tracez un chemin vers des objectifs à atteindre pour vous-même.

Vous pouvez décidez de déterminer un « plan de bataille « , pour éliminer tout ce qui est négatif dans vos pensées, vos démarches.

Vous pouvez prendre le temps d’analyser vos réactions, vos émotions, et voir ainsi ce qui est mauvais pour votre santé, votre moral et votre bien être.

Ceci par ricochet, aura une incidence sur vos relations professionnelles, familiales et amicales.

Prenez du temps pour réfléchir à vos profonds désirs, à vos croyances. Faites l’analyse de votre situation, de votre état d’esprit. Éliminer tout ce qui est négatif en vous. Faites la guerre aux pensées qui vous nuisent !

Prenez l’habitude de faire des bilans, fixez-vous des objectifs. Écrivez les, précisez une date pour les atteindre. Anticipez leurs développements. Faites le point régulièrement. Agissez ainsi pour organiser votre journée.

Planifiez sur la semaine, le mois, l’année, en gardant l’esprit en éveil et la souplesse nécessaire pour adapter vos programmes aux circonstances et à l’évolution de votre vie.

Devenez plus fort et plus robuste mentalement pour avoir toujours, quelques soient les difficultés, une détermination sans faille.

Accordez-vous les moments nécessaires pour refaire le plein d’énergie, évacuer les stress inutiles afin de garder une excellente santé mentale et physique.

Grâce à la mise en application de L’Autosuggestion positive, telle que le propose le Docteur Parkyn, vous avez la possibilité de découvrir le formidable potentiel inexploité, que vous avez en vous !

« Quelle que soit son intelligence, l’homme sans volonté, est sans influence sur son propre sort.
Quand la volonté est réfléchie, éclairée, inébranlable, elle constitue une force merveilleuse. »

Christine Demulier David Hamon, Editeurs et Webmasters du Club Business Developpement, http://www.club-business-developpement.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam