Stress: la solution dans le développement personnel

Pour une gestion parfaite et complète du stress, découvrez les techniques de développement personnel et de gestion de stress pour devenir rapidement une personne plus positive et pleine de confiance et retrouver bien être et santé

La relaxation, la visualisation, la maîtrise de soi, l’accomplissement de soi, l’auto hypnose, les messages subliminaux, les images mentales, ou les auto suggestions du célèbre pharmacien Emile Coué, sont autant d’outils de développement personnel à votre disposition pour parvenir à une gestion complète de votre stress et vous apporter une vie personnelle et professionnelle équilibrée.

Retrouvez confiance en vous, bien être et santé avec ces méthodes de développement personnel pour vaincre le stress en apprenant à vous relaxer physiquement et mentalement. Chassez le stress et retrouvez un parfait équilibre physique et mental.

Ces techniques vont agir directement sur votre subconscient et induire une nouvelle perception, une nouvelle façon de concevoir un événement ou une sensation de stress qui sera propre à votre ressenti.

Ce changement de perception peut alors permettre de libérer un blocage émotionnel, physiologique ou autre, et de vous redonner alors la possibilité et l’énergie de vivre pleinement l’instant présent, de vous exprimer enfin réellement, et de redevenir l’acteur principal de votre vie en libérant ce stress.

L’Attitude Mentale Positive contre le Stress

Ces techniques sont puissantes quand on les connait et que l’on a appris à s’en servir à bon escient. Elle reposent toutes sur un même principe qui est celui d’imprégner son subconscient de suggestions positives et de développer une Attitude Mentale Positive (AMP).

C’est dans les moyens d’obtenir cette relation avec le subconscient et l’esprit que ces techniques diffèrent. Quand les unes utilisent la répétition de la suggestion ou l’imagerie mentale, les autres passent par la relaxation profonde ou l’hypnose, mais l’objectif reste le même:

Modeler l’esprit vers une attitude mentale positive et libérer sa puissance et son pouvoir pour vous débarrasser de ce stress. Car le pouvoir de l’esprit est vraiment immense et forge ce que nous sommes.

Albert Einstein disait : « Aucun problème ne peut être résolu, sans changer l’état d’esprit qui l’a engendré »

Vous êtes tel que vous pensez être.  C’est votre attitude mentale positive ou négative qui teinte vos pensées.

Regardez en vous-même.

Êtes-vous bon?  Si votre réponse est  » oui « , vos pensées sont bonnes.

Êtes-vous en bonne santé ? Si oui, vos pensées sont pleine d’énergie.

Êtes-vous à l’aise matériellement ? Vos pensées le reflètent.

Êtes-vous mauvais ? Vos pensées sont mauvaises.

Avez-vous une maladie psychosomatique? Ce sont vos pensées qui en sont responsables.

Êtes-vous pauvre ? Vos pensées admettent cette pauvreté.

Êtes vous stressé? C’est votre esprit qui accueille ce stress.
Apprendre à diriger vos pensées avec l’une ou l’autre de ces techniques ou une combinaison de plusieurs d’entre elles, vous aidera considérablement à contrôler vos émotion et gérer votre stress. Chacun possède de nombreuses capacités qui l’aident à dominer ses problèmes personnels. Imprégnez vous de belles phrases positives, apprenez à les voir, les sentir, les vivre, utilisez le pouvoir des images mentales, imbibez vous d’images de bonheur et d’amour.

Vous acquerrez ainsi la santé physique, mentale et morale, le bonheur et le succès et vous chasserez votre stress.

Pour commencer dès aujourd’hui, voici l’affirmation qui a aidé beaucoup d’hommes à transformer leur vie, qui nous a été transmise par Emile Coué.

  JOUR APRES JOUR,
A TOUS LES POINTS DE VUE,
JE VAIS DE MIEUX EN MIEUX !

 

Apprenez cette formule par coeur et répétez là tous les jours à sassiété, avec conviction de façon à ce qu’elle atteigne le fond de votre subconscient.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam