Votre cerveau vous ment!!

Votre cerveau fait le tri dans vos perceptions, et s’il le faut, il peut même déformer la réalité pour qu’elle soit conforme à vos croyances.
C’est ainsi que chaque signe ou chaque impulsion d’enthousiasme par exemple que vous pourriez avoir dans votre vie de tous les jours, chaque idée qui vous traverse l’esprit peut être censurée par votre esprit si vous pensez que vous n’êtes pas quelqu’un d’enthousiaste ou d’optimiste.

Ce que vous percevez à chaque instant n’est qu’une partie de la réalité

Au moment où vous lisez ces lignes, vous n’êtes probablement pas conscient de l’air qui entre et sort de vos poumons, ni même de la température de la pièce, de certains bruits environnants ou de certaines de vos pensées ou perceptions intérieures.
Votre cerveau doit filtrer ce qui vous vient à l’esprit pour ne pas saturer celui-ci, il choisit donc ce qu’il laisse passer par rapport à vos croyances, à ce que vous croyez possible ou impossible, ce que vous croyez vrai ou faux.

En changeant vos limites du possible, vous vous autorisez à avoir accès à une partie de vos perceptions qui jusqu’ici vous étaient inaccessibles.

Ouvrez votre esprit pour ouvrir vos perceptions.

En croyant, vous changez votre observation

Le bonheur ne se situe pas uniquement dans vos pensées, mais également dans votre capacité de faire un lien avec ce que vous observez au quotidien, d’être inspiré par ce que vous observez autour de vous, d’observer ce que les autres ont fait.

Si vous croyez que vous êtes quelqu’un d’heureux, votre cerveau agira comme le cerveau de quelqu’un d’heureux, c’est-à-dire qu’il saura comment puiser les informations dans votre environnement, qu’il saura attirer votre attention sur tel ou tel détail extérieur et enclenchera en vous le processus qui permet de faire des liens et de stimuler votre bonheur.

En croyant que vous êtes heureux, en changeant l’image que vous avez de vos capacités intérieures, vous allez tout simplement libérer votre potentiel et, en quelques sortes, aimanter vos perceptions pour qu’elles aillent dans un certain sens.

En acceptant votre capacité intérieure à changer et en vous attendant au quotidien à avoir des signes qui vous le confirment, vous allez vous ouvrir de plus en plus à ce pouvoir qui est en vous.

Je suis en train de…

Si vous avez encore du mal à croire que vous êtes réellement dans le bonheur, que vous avez réellement cette capacité en vous et que dans les jours à venir vous allez changer votre vie grâce à ce pouvoir, vous pouvez vous concentrer sur cette phrase :
Je suis en train de devenir de plus en plus heureux.

Le principe est qu’il faut trouver une phrase avec laquelle vous êtes d’accord intérieurement pour ne pas créer de blocage.

En affirmant au quotidien que vous êtes en train de devenir créatif et inventif, vous affirmez une vérité qui n’est pas contestable.
Vous êtes en train d’intégrer en vous certains principes vous musclez votre créativité et votre inventivité, vous êtes donc EN TRAIN DE…

Être en train ne veut pas dire que vous avez atteint votre objectif, mais cela vous permet de vous centrer sur le fait que le processus est en marche en vous, et de vous autoriser peu à peu à utiliser votre potentiel intérieur.

Des milliers de personnes utilisent leur créativité pour changer en eux qu’ils ont besoin de changer

Une autre façon de dépasser les limites de votre cerveau est d’être conscient qu’à cet instant précis, des millions de personnes font preuve de créativité dans le monde.

À cet instant précis, demandez-vous combien de personnes sont en train de prendre la bonne décision, d’avoir une idée qui va changer leur vie ou leur permettre de gagner plus d’argent ?

Prenez conscience de toutes ces personnes, prenez conscience de la façon dont elles sont en train de changer leur vie, en train de se transformer parce qu’elles ont su développer et utiliser leur créativité.

Le but de cette prise de conscience n’est pas d’en faire une conclusion disant alors moi aussi je vais réussir, mais simplement de vous centrer sur la vibration de la créativité, de permettre à une partie de vous de se connecter d’une certaine manière à la réussite de toutes ces personnes.

En faisant cela, vous êtes en train de vous centrer sur la créativité, de la ressentir en vous à travers ce qu’ont fait les autres, et votre esprit s’imprègne de cette créativité, même si vous ne faites que penser à ce qu’ont fait les autres…

En vous centrant sur la créativité, sur la réussite des autres, vous faites travailler votre esprit inconscient pour qu’il développe les mêmes capacités que toutes ces personnes, en vous.

Bruno est un passionné de développement personnel.

Il vous fait partager son expérience et met ses services à votre disposition.

Bruno_Laurent
Voir Son Blog

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam