Que voulez-vous de la vie?

By | 26 septembre 2014

quoi vous attendez- vous de la vie.

La vie est neutre et l’univers n’interviens pas  directement dans notre vie si nous désirons quelque chose de mieux nous devons nous placer dans une position de réception positive pour obtenir ce qu’il y a de meilleur pour nous.

Par exemple, vous voulez avoir une nouvelle d’automobile, imaginez le plus souvent le modèle en question. Allez souvent  regarder dans les magazines  ou quand vous sortirez sur la route vous vous apercevrez que vous commencerez à en voir partout autour de vous votre modèle de rêve. À ce moment vous deviendrez magnétique et vous finirez par attirer ce modèle dans votre cours.

—Vous voulez changer de carrière

Imaginez la carrière de vos rêves et comment vous pourriez travailler et avec quel genre de personnes vous aimeriez grandir intérieurement avec ce nouveau travail. Quel genre de travail aimeriez-vous accomplir ou vous auriez l’impression d’aider votre prochain ? Et qui vous comblerait matériellement et spirituellement. Notre travail devrait nous stimuler et nous rendre joyeux si ce n’est pas le cas, c’est parce que nous sommes actuellement à la mauvaise place ou du moins il y a quelque chose à changer dans votre emploi actuel. Quel est votre attitude avant de partir au travail le matin ?  Vous aurez votre réponse !!!

—Vous voulez avoir de bons amis

Identifier quels types d’amis que vous aimeriez laisser entrer dans votre vie quelqu’un de bien ou quelqu’un qui a des problèmes de toutes sortes. Vous êtes libres d’accepter qui vous voulez laisser entrer. Je vous suggère fortement de ne pas donner la permission à n’importe qui  de rentrer dans votre vie. Ce nouvel ami doit représenter ce qu’il y a de meilleur pour vous. Par contre, ne vous fermer  pas à l’idée de  rencontrer des amis en étant trop exigeant sur vos attentes. Parfois une personne plus gênée ou timide peu être votre meilleur ami malgré les apparences parce que souvent les qualités de cœur sont plus présentes que quelqu’un qui est arrogant ou vantard à longueur de journée. Personne n’est parfait ni vous et ni vos nouveaux amis. Adoptez une attitude de flexibilité, mais restez sur vos gardes.

—Vous aimeriez rencontrer un amoureux.

Quel type d’amoureux voulez-vous rencontrer ? Une personne serviable, honnête, enjouée. Ou vous voulez quelqu’un qui est riche, mais qui n’a aucune qualité qui s’harmonise avec vous. Laissez votre cœur choisir et non votre intellectuel quand vous rencontrez une nouvelle personne. C’est mon meilleur conseil du jour.

Augmentez d’abord votre estime personnelle et votre amour de vous-mêmes et  faites ce travail aussi longtemps que possible avant de tomber en amour avec  un nouveau prétendant. Si ça prend 1 an 2 ans 5 ans, ce n’est pas grave !  Plus ça prend du temps et que vous avez travaillé sur vous comme célibataire meilleur sera le résultat. On attire à nous les gens qui sont harmonie avec notre intérieur. Pl us vous vous sentirez bien avec vous-mêmes plus ce nouvel amoureux sera bon pour vous.

—Quel futur voulez-vous avoir ?

Quel futur aimeriez- vous construire ? Vous êtes libres de réaliser ce futur de la manière dont vous le voulez et personne n’interviendra dans votre libre arbitre, vous êtes le maître de votre destin.

Même si vous allez voir les médiums vous êtes toujours libres.  Personne n’a de pouvoir sur vous à moins que vous autorisiez les autres à en avoir sur vos choix  et sur votre destinée ce qui est malsain pour vous et non Divin.

N’ayez jamais le perfectionniste en tête ne vous fixez pas d’objectifs et d’attentes trop précises en risquant d’être déçu. Ayez toujours une attitude de détachement par rapport au résultat essayez plutôt de sortir gagnant de chaque situation. Aimez-vous d’abord en ayant une bonne perception de vous-mêmes et tout le reste suivra dans votre propre vie pour le meilleur.

Aidez le prochain

Trouvez une façon d’aider les gens autour de vous. Pourquoi ? Parce que plus on aide les gens plus on se sent bien et plus en général  notre niveau de satisfaction augmente envers soi –même. Notre estime personnelle devient forte avec le temps. Nous avons plus d’amour envers la vie et la vie a tendance à nous retourner du bon dans tous les plans de notre vie.

 

Personnellement je m’attends au meilleur. Ce qui signifie encore meilleur que mon imagination.

 

Marc Thériault

Auteur du livre Vaincre la dépendance affective( 2012)

Disponible en septembre 2012 en librairie.

Print Friendly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam