Multipliez votre valeur par 100 !

L’originalité du diamant, au-delà de sa brillance et de son esthétique, c’est qu’il est Unique ! Vous ne trouverez pas dans le monde, deux diamants identiques.

Des millions d’années ont façonné ces joyaux ! Pourtant, à l’état brut, le diamant n’est guère attirant. C’est le travail du diamantaire que de le polir, le façonner, pour qu’il devienne précieux.

Mais, vous ! Vous êtes aussi un diamant ! Certes un diamant brut. Vous devez faire jaillir la pureté et l’immense valeur de votre personnalité en la “travaillant”.

>Vous êtes unique comme le diamant !
>Vous pouvez multiplier votre valeur par 100 comme le diamant !
>Vous avez au fond de vous un potentiel illimité comme le charbon se transforme en pièce précieuse.

Comment multiplier votre valeur par 100 ?

Ne vous comparez pas aux autres ! Soyez VOUS ! Ce qui rare est précieux. Ce qui existe en abondance ne l’est pas !

En étant unique dans ce monde, vous êtes d’une valeur inestimable.

Montrez votre originalité : Ce qui vous caractérise par vos compétences, mais aussi ce qui vous identifie par rapport aux autres.

Présentez votre différence à la face du monde. Exploitez au maximum et développez vos talents. Ne les laissez pas dormir. Au contraire, ces talents, ce sont vos “diamants”.

Ainsi, en mettant en avant votre différence, votre aspect précieux car vous êtes unique, en cherchant sans cesse à vous améliorer vos atouts, vous allez libérer le diamant qui est en vous !

********************************************************************
Aujourd’hui je multiplierai ma valeur par cent. Je suis comparé à un grain du blé qui fait face à un des trois futurs. Le blé peut être placé dans un sac. Ou il peut être transformé en farine pour devenir du pain. Ou il peut être semé dans la terre et ainsi lui permettre de se développer jusqu’à ce que ses épis se divisent et produisent mille grains à partir d’un seul grain.

Une Meilleure façon de vivre Og Mandino
********************************************************************

par Didier Pénissard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *