L’influence des pensées positives sur le subconscient

Le subconscient est influencé par des images mentales fortement chargées d’émotions positives. Le point de
départ de ces images mentales est toujours le création de pensées positives.

Ce sont toujours les pensées qui déterminent les résultats dans votre vie. Dés lors, ayez toujours des pensées positives pour réussir votre vie.Éliminez une fois pour toute vos pensées négatives, de vous plaindre des situations passées ou présentes.

Il ne tient qu’à vous de les transformer en pensées positives et de les modifier en ce que vous voudriez qu’elles soient.Dirigez vos pensées positives vers la situation que vous désirez obtenir.Persistez dans cette pratique, jusqu’à ce que vous réalisiez qu’il ne peut y avoir d’échec dans l’accomplissement d’un objectif simplement par le pouvoir des pensées positives.

Toutefois, il faut que vos pensées positives deviennent habituelles et automatiques pour influencer votre subconscient.Lorsque vous aurez pris l’habitude d’émettre continuellement des pensées positives, vous aurez trouvé la source du pouvoir qui vous permettra d’obtenir tout ce que vous désirez réellement pour réussir votre vie.

Pour bien comprendre la force des pensées positives sur votre vie, vous devez être conscient que vous êtes réellement le maître de vos pensées.

Toute pensée émise est reçue par le cerveau qui est l’organe du conscient. Cette pensée est donc bien soumise à votre pouvoir de raisonnement.

Ensuite cette pensée est envoyée au système sympathique située à l’arrière de l’estomac et portant le nom de “plexus solaire “. C’est le canal de l’action mentale qui dirige inconsciemment les fonctions vitales du corps.

Celui-ci est plus couramment appelé subconscient, c’est le point central de distribution de l’énergie de votre corps. Mais c’est surtout le point ou l’invisible devient visible.C’est ici que réside vraiment le pouvoir de votre conscient, de vos pensées positives. Car l’inconscient exécute fidèlement les idées qui lui sont suggérées par
le conscient.

Les pensées positives maitrisent ce centre. Plus vous aurez de pensées positives et plus votre subconscient rayonnera d’énergie et plus vous convertirez vos conditions indésirables en sources de plaisir et de profit pour réussir votre vie.

Dès que vous constaterez que vos pensées positives vous permettent de surmonter n’importe quelle situation défavorable, vous n’aurez plus rien à craindre.votre peur aura était détruite, vous ne craindrez pas la critique, ni que ce soit d’autre.Vous rayonnerez de courage, de confiance.

Cette puissance ne peut être acquise que par l’application des ces informations. C’est à dire en émettant le plus constamment possible des pensées positives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *