Mentalisme et télépathie,Comment devenir mentaliste

Depuis quelques mois, le “Mentalisme” est très en vogue !

Il est vrai que les les émissions de Gary Kurtz ont de quoi interloquer le public, tant les prouesses de ce “mentaliste” sont prodigieuses. Alors, oui ce sont des techniques qui s’apprennent. Il n’y a rien de mystérieux la dedant.

   Peut-être avez-vous, vous aussi en vie de connaitre comment étonner vos amis lors d’un soirée entre amis ou bien de surprendre votre collègue par vos “talent” de télépathe. Tout cela s’apprend.

Voici un tour de mentaliste  qui va vous faire passer pour un télépathe capable de lire dans la pensée de l’autre. Etonnant !
Ce tour de magie est redoutablement efficace et ne nécessite aucune préparation préalable. Il faudra seulement mettre au point votre petit numéro pour bluffer votre auditoire.
La plupart des personnes n’en reviendront pas !

Effet:

Vous allez faire croire à votre public, que vous possédez le pouvoirs de lire dans les pensées. Ce tour doit absolument rester dans un esprit magique et amusant. La magie a pour seul but de divertir les gens.
Le tour de mentalisme :

Ce tour de mentalisme peut se dérouler à peu prés n’importe où. Vous êtes par exemple chez des amis et demandez 2 livres (il faut 2 livres de taille à peu prés équivalente).

Commencez à feuilleter un des deux livres (livre A), puis ouvrez le second (livre B) à la page 107 par exemple. Retenez les premiers mots de cette page.
Répétez-les plusieurs fois dans votre tête pour ne pas les oublier au moment crucial !

Ceci étant fait, patientez un peu et demandez à un des spectateur de montrer un des deux livres du doigt. Attention il faut lui demander de “montrer” et non de “choisir”.

Si le spectateur montre le livre B, donnez-le lui, s’il montre le livre A, alors prenez le livre A et donnez-lui le livre B.
Dans tous les cas, le spectateur doit avoir le livre B. Il aura eu l’impression de choisir ce livre.

La phase “mentalisme” :
Ouvrez votre livre et feuilletez-le en lui demandant de dire “STOP” quand il le désire. A ce moment, arrêtez vous de feuilletez votre livre et annoncez que la page qu’il a choisie est la page 107.

Demandez alors au spectateur d’ouvrir son livre à la page 107 et de lire dans sa tête les premiers mots de la page. Concentrez-vous et prononcez alors les mots que vous aviez retenus préalablement.

Ne recommencez pas ce tour immédiatement même si quelqu’un vous le demande, il faut laissez le public perplexe !

Bon tour .

Pour Devenir un Mentaliste Pro et étonnez vos amis, cliquez ici

Didier Pénissard

7  Tours de Magie Révéles Gratuits :

http://www.devenir-magicien.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *