Vos croyances peuvent vous aider à reussir

   C’est aujourd’hui démontré , vos croyances peuvent vous propulser vers les sommets ou vous faire « stagner » dans votre vie. L’erreur qui est très courante, est que vos croyances sont ancrées définitivement en vous. Rien n’est plus faux ! Elles ne sont pas statiques. Vous pouvez les modifier.
 Vos croyances font partie de votre « fonctionnement » et elles peuvent vous ouvrir la porte de l’excellence humaine et de la réussite.
   Antonny Robbins affirme dans son livre « Pouvoir illimité » que nos croyances déterminent le potentiel que nous allons être en mesure de posséder.
   Prenons un exemple !

Vous cherchez un objet dans votre chambre. Après l’avoir cherché pendant un moment, vous vous dites « je ne le trouve pas »…

Notez qu’en disant cela… Vous croyez ce que vous dîtes !

   Maintenant, votre amie entre dans la chambre et vous montre que l’objet en question est « sous votre nez »…
« Tu ne vois donc pas qu’il est devant toi, regarde ballot ! »
   On peut donc affirmer que lorsque vous vous êtes dit : « Je ne le trouve pas » vous avez donné un – ORDRE MENTAL – fort.  On appelle cela en psychologie un ‘shotome ».
   Cela fonctionne pour vous dans tous les domaines.  La mémoire par exemple ! Tous ce que vous avez appris, lu, entendu depuis votre naissance est emmagasiné dans votre cerveau.Quand vous dites avec conviction « je ne me souviens pas de « … Vous avez raison !
   « Je ne me souviens pas ! » est une croyance qui bloque les voies neurologiques de la mémoire. Si vous — inversez — en disant « Je me souviens parfaitement de.. ». Vous « ouvrez » au contraire les voies du souvenir que vous recherchez.
   Combien de fois vous êtes vous dit « je ne peux pas ; je ne suis pas capable de ; Je n’ai pas les moyens de »….
    Inversez cela ! Vos croyances peuvent faire de vous un exemple de l’excellence humaine !
A lire également  7 leçons de transformations inspirées de Walt Disney

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *