Comment hypnotiser quelqu’un secrètement

L’hypnose est un état d’esprit dans lequel la personne hypnotisée est plus réceptive aux suggestions et aux commandes d’une autre personne. Le processus de l’hypnotisme nécessite une relation de connexion entre le sujet et vous.
La méthode par laquelle cette connexion se produit varie d’un individu à l’autre. Les méthodes les plus courantes de l’hypnotisme utilisent des communications directes et des gestes pour induire des transes hypnotiques. Cependant, il est également possible que les gens obtiennent les mêmes résultats en utilisant des gestes indirects, des sous-communications et un langage corporel silencieux.

Pourtant, en raison des actions indirectes impliquées, apprendre à hypnotiser secrètement quelqu’un pourrait prendre plus de temps à maîtriser que l’hypnose conversationnelle. Il est cependant encore complètement possible et peut être fait. Vous devrez être patient, déterminé et disposé à essayer.

Le regard hypnotique

Apprendre à hypnotiser secrètement quelqu’un exigera que vous embrasser les différentes étapes d’une hypnose en utilisant d’autres méthodes. Par exemple, comme indiqué précédemment, vous devrez attirer l’attention de la personne en utilisant d’autres méthodes en dehors de la conversation directe. L’un des moyens par lesquels cela peut être réalisé est à travers un regard hypnotique.

Utiliser votre regard pour secrètement hypnotiser quelqu’un ne fonctionne pas de la même manière que le contrôle de l’esprit. Au lieu de cela, en faisant et en maintenant un contact visuel avec une personne, vous serez en mesure d’atteindre la première étape de l’hypnose qui garde son attention.

Bien sûr, il existe d’autres moyens d’attirer indirectement l’attention de votre sujet. Les gens peuvent également être induits dans une transe avec l’utilisation de sous-texte dans les conversations ainsi que le toucher. Les grands hypnotiseurs ont été capables d’hypnotiser secrètement quelqu’un en leur racontant des histoires avec des messages cachés. Cependant, un regard est toujours l’une des méthodes les plus populaires utilisées quand les gens essayent secrètement hypnotiser quelqu’un.

A lire également  Techniques de l'auto hypnose

Ceci est dû au fait; un regard fait plus que simplement attirer l’attention d’une personne. Il augmente également leur niveau de tension ressenti par la personne qui les rend encore plus sensibles à vos suggestions. Avec un regard bien orienté et un regard fixe, il est possible pour les gens de communiquer leurs signaux et leurs suggestions à une autre personne de façon non verbale. Cela ira un long chemin vers permettre l’hypnotiser secrètement quelqu’un.

La confiance joue un rôle majeur pour hypnotiser secrètement quelqu’un

Le message d’un regard hypnotique est encore renforcé par le langage corporel d’un individu. Rappelez-vous, il ne s’agit pas seulement de ce que vous dites mais des autres signaux que votre corps émet. Peu de gens sont capables d’hypnotiser avec succès les gens sans la bonne dose de confiance. Plus vos actions sont confiantes, plus il est probable que vous obtiendrez des résultats positifs.

Vous devriez donc éviter de cligner des yeux trop rapidement ou de s’agiter nerveusement. Gardez votre regard stable et amical. Cela permettra de s’assurer qu’ils restent attentifs et assez à l’aise pour accepter vos suggestions lorsque vous commencez la phase d’induction.

2 Comments

  1. encore du sophisme sur certains sujet il est tout a fait possible ( en prenant le temp qu’ils faut et en étant un expert en hypnose ce n’est certainement pas avec des formation de 1 mois que vous ferrez ce genre de chose ) de faire faire ce qu’on veut a une personne un hypnotiseur a travailler sur ce sujet avec la cia lors du projet MK ultra( projet consistant à essayer de contrôler un humain sans son consentement de plusieurs manière au début avec du drogue lsd ou des sel acide après avec l’hypnose et plusieurs ( passionné pas de simple d’esprit avec une petite formation légère mais de vrai connaissance approfondi sur le sujet ) expert en hypnose .
    Le confirme par exemple le meurtre de jfk regarder simplement la tête de l’assassin a son arrestation ils sort de transe .. et c’est bien réel mais trés heureusement il y a un minimum d’éthique de la part de tout le monde ( plus ou moins hein je ne parle pas de ceux qui prétendent faire les medium ouvrir les chakra et le 3éme oeil et discuter avec les mort .. l’hypnose est passionnante mais il reste des part de mystère car il n’existe pas que l’hypnose ericksonienne ( conversationnelle ) prenez soin de vous

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*