Comment hypnotiser quelqu’un secrètement

L’hypnose est un état d’esprit dans lequel la personne hypnotisée est plus réceptive aux suggestions et aux commandes d’une autre personne. Contrairement à la croyance commune, vous ne pouvez pas rendre les gens font tout avec l’hypnose. Par exemple, vous ne pouvez pas rendre les gens tuent pour vous, vous ne pouvez pas rendre les gens volent pour vous.

Mais vous pouvez faire d’autres choses que vous ne pouviez pas faire si les gens ne sont pas hypnotisés. Vous pouvez amener les gens à acheter des choses qu’ils n’auraient peut-être pas acheter. Vous pouvez amener les gens à aller sur une date avec vous qui ne seraient pas autrement.

Vous pouvez obtenir un accord de votre patron pour vous donner une augmentation méritée, qu’il ne serait pas vous donner si vous venez de poser bien pour. Et beaucoup d’autres choses.

Afin de comprendre comment hypnotiser quelqu’un secrètement, vous devez d’abord savoir comment être capable d’hypnotiser quelqu’un ouvertement. C’est parce que si vous n’êtes pas familier avec les progrès des techniques d’hypnose et l’induction hypnotique, vous allez échouer si vous essayez d’essayer l’hypnose secrètes.

Tout d’abord, vous voulez que les gens soit à l’aise et détendu. Vous voulez aussi leur faire confiance et comme vous. Ce sera simplement plus facile pour vous de les hypnotiser.

Puis, juste dire aux gens de se détendre, comme ils respirent et arrière. Dites-leur qu’ils peuvent fermer les yeux en écoutant le son de votre voix qui les conduit toujours plus loin dans la détente agréable.

Dites-leur qu’ils peuvent permettre à leurs esprit vagabonder dans des endroits lointains et aller en vacances mentale à un endroit agréable de leur choix où ils se sentent à l’aise et en sécurité.

Dites-leur que vous allez compter à rebours avec eux dans leur esprit de 10 à 1, et cela avec chaque chef d’accusation, ils tombent dans un état plus profond et encore plus agréable de détente.

Et puis commencer à compter à haute voix: dix, neuf, huit, sept, six, cinq, quatre, trois, deux, un, puis leur dire: vous êtes profondément détendu maintenant. Votre esprit conscient peut encore m’entendre et comprendre les mots que je dis, mais c’est votre subconscient qui comprend vraiment ce dont il s’agit.

A ce point vous avez votre sujet hypnotique dans un état de transe hypnotique profonde. Maintenant qu’est-ce que tu veux faire avec elle? Disons simplement que cette personne se débat avec quelques kilos en trop. Vous pouvez lui donner la suggestion qui lui permet de manger plus sainement.

* Quelque chose comme ceci: « La prochaine fois quand vous pensez que vous devez absolument manger quelque chose, lorsque vous avez envie d’un certain type de nourriture, votre subconscient va automatiquement vous aider à faire un choix qui ne fait pas que satisfaire vos envies, mais qui vous fait satisfait et vous fait sentir bien et mieux que vous le feriez autrement.

Parce que vous n’avez pas à être l’esclave de vos envies. Vous êtes le maître de vos actions. Et c’est votre cerveau qui décide quel genre de nourriture que vous aimez et quel types d’aliments que vous n’appréciez pas. Et puisque vous avez le contrôle sur votre cerveau, vous pouvez décider quels sont les aliments que vous souhaitez en profiter et quels sont les aliments que vous n’aimez pas . Vous pouvez faire ce choix ce soir quand tu dors et rêve.

Et au cours des semaines et des mois suivants vous ne pourriez même pas vous souvenir pourquoi vous êtes en bonne forme et pouvez profiter de ces repas, tout autant, même si vous mangez moins, parce que tous vos aliments préférés sont là pour vous.  »

Vous pouvez terminer avec une déclaration comme celle-ci: « Je laisse à votre subconscient pour faire ce que jamais il est qu’il veut le faire maintenant, je vais compter de 1 à 10, et au compte de 10, vous vous réveillerez, rafraîchi et et en bonne forme. Vous vous souvenez de tout ce qui s’est passé pendant la transe hypnotique, et vous vous rappeler consciemment de  ce que j’ai dit et ce que vous avez pensé à ce que j’ai dit. Toutefois, le fait que vous vous rappeler consciemment de ces les choses ne va pas interférer en aucune façon avec ce  que votre subconscient à fait pour vous en ce moment dans les semaines et mois à venir.  »

Et puis vous venez de compter de 1 à 10, et au compte de 10, vous lui dites d’ouvrir les yeux et revenir à l’ici et maintenant à la vitesse qui est confortable pour elle et pour la remercier de sa coopération.

Je vous suggère fortement d’essayer ceci. Il y a plusieurs facteurs qui peuvent déterminer si oui ou non vous allez avoir du succès avec cette induction.

Pour marque-pages : Permaliens.

3 réponses à Comment hypnotiser quelqu’un secrètement

  1. Audrey dit :

    Merci beaucoup ça marche!!!!!! Je vous adore… Cetais mon rêve et vous l’avez réaliser !!!!

  2. Jean dit :

    encore du sophisme sur certains sujet il est tout a fait possible ( en prenant le temp qu’ils faut et en étant un expert en hypnose ce n’est certainement pas avec des formation de 1 mois que vous ferrez ce genre de chose ) de faire faire ce qu’on veut a une personne un hypnotiseur a travailler sur ce sujet avec la cia lors du projet MK ultra( projet consistant à essayer de contrôler un humain sans son consentement de plusieurs manière au début avec du drogue lsd ou des sel acide après avec l’hypnose et plusieurs ( passionné pas de simple d’esprit avec une petite formation légère mais de vrai connaissance approfondi sur le sujet ) expert en hypnose .

    Le confirme par exemple le meurtre de jfk regarder simplement la tête de l’assassin a son arrestation ils sort de transe .. et c’est bien réel mais trés heureusement il y a un minimum d’éthique de la part de tout le monde ( plus ou moins hein je ne parle pas de ceux qui prétendent faire les medium ouvrir les chakra et le 3éme oeil et discuter avec les mort .. l’hypnose est passionnante mais il reste des part de mystère car il n’existe pas que l’hypnose ericksonienne ( conversationnelle ) prenez soin de vous

  3. Jean dit :

    et la je vien de lire votre articles totalement débiles c’est secret de dire a la personnes de ce détendre de fermer les yeux de respirer profondément de compter a rebours et la faire se détendre c’est exactement une induction … vous vendez surement des formations PNL mais d’un bas niveau a mon avis .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *