Chance ou Malchance?

Pourquoi certains ont du succès, de l’argent, le partenaire de vie idéal, alors que d’autres recherchent un lendemain, un avenir meilleur et ne semblent jamais y parvenir tout à fait?
Vous êtes-vous posé ces questions?

Certains ont une « chance » incroyable, tout leur réussit vous dira-t-on. Est-ce vraiment une histoire de « chance »?

Qu’est-ce que Earl Nigthingale a de plus que ses frères? Pourquoi abandonné ainsi que ses deux frères et sa mère, par son père, a-t-il fait une brillante carrière et connait une reconnaissance internationale?

Ceci se produit dans de nombreuses familles! Pourquoi?

Existe-t-il un secret? Si oui comment les pauvres le découvre-t-il?

En lisant les biographies des Hommes et des Femmes qui ont brillamment réussit qui ont influencé leur époque, ils ont tous un trait commun qui est la pierre sur laquelle leur réussite se construit.

Quelque soit le domaine de leur influence. Ce trait commun n’a rien à voir avec la position sociale de leur naissance.

Regardez Mère Térésa qui a quitté sa congrégation pour vivre parmi les déshérités de Calcutta. Elle a fondé sa propre institution, sans argent, malgré les difficultés qui jalonnaient son parcours. Elle a convaincu les autorités religieuses et politiques qui s’opposaient à sa vison de vie. Elle a réussi une oeuvre Humaine fabuleuse!

A lire également  L'état de transe en PNL

Olivier de Kersauson dans « Mémoires salées » raconte sa vie et ses expériences jusqu’à l’âge de 40 ans. Rien ne fut simple.

Florence Nightingale a crée organisé et donné ses lettres de noblesse à la profession des infirmiers et infirmières. Née dans une famille riche en 1820, elle s’est affirmée contre son environnement social pour donner vie à son oeuvre.

Que penser du fils de Napoleon Hill: Blair. Son père raconte qu’il est né, défiguré, sans oreilles. Que les docteurs l’ont déclaré sourd et ont dit qu’il serait vraisemblablement muet. Son père a refusé d’accepter ce verdict pensant, croyant qu’il y avait une solution et qu’il la trouverait. Blair est devenu un homme d’affaires qui a permis aux sourds d’entendre. Est-il possible de parler de « chance »?

Tous les Humains qui réussissent (quelque soit le domaine de leur passion) ont un point commun.

Cette pierre angulaire est à la disposition de nous tous si nous le désirons. Elle nous permet de comprendre comment réussir ce que nous entreprenons.

A lire également  Pratiquer la pensée positive efficacement

Appliquer ce processus dans le bon ordre pour donner à votre vie l’envergure que vous désirez: que ce soit dans le domaine affectif, financier ou celui d’améliorer votre état de santé, voici ce que le cours Bâtir sa Réussite© vous offre.

Soyons sérieux, il ne s’agit pas d’une « baguette magique » ou d’une « pilule » qui transformera votre vie instantanément. Votre succès dépendra de votre désir de réussir à transformer ce que vous voulez changer. Votre réussite est certaine mais elle sera proportionnelle à votre implication.

Rangez la « chance » et la « malchance » dans le placard des superstitions et suivez Gratuitement le premier cours de Bâtir sa Réussite© vous bénéficiez d’un coaching gratuit avec ce premier cours. Saisissez votre chance!

Si vous vous dites que vous n’avez pas le temps maintenant que vous commencerez quand cela ira mieux. Sachez que si vous continuez à fonctionner comme comme vous le faites rien ne changera dans votre vie!

Si un domaine de votre vie ne vous donne pas entière satisfaction (et c’est probablement le cas si vous lisez ce message) le bon moment c’est maintenant!

A lire également  Comment détecter et maîtriser les "manipulateurs"

L’effort à faire pour vous engager à suivre gratuitement la première leçon de Bâtir sa Réussite© est beaucoup moins important que de continuer à gérer ce qui ne va pas dans votre vie!

Voyez-vous c’est un peu comme avoir une épine dans le pied et se dire: « Quand je serai arrivé, je prendrai le temps d’ôter cette épine, pour l’instant je choisis de souffrir! »

Offrez-vous la chance de vivre la vie dont vous rêvez, Maintenant!

Odette Barea

Site de l’auteur: http://www.la-cle-pour-reussir.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *