Comment réaliser vos rêves grâce à l’imagination

Vous rêvez depuis toujours de traverser l’antarctique en traineau. L’avez-vous seulement au moins imaginé ? Non, alors mettez votre imagination au service de vos rêves car l’imagination c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, à ce que vous voulez voir se produire. Pour moi c’est parti.

Nous sommes le 14 décembre 2047 journée un peu particulière puisqu’il y a cent ans jour pour jour je prenais forme dans l’intelligence infinie de l’univers au même titre que le chêne qui devant mes yeux s’élève majestueusement me rappelant ainsi chaque jour que nos racines sont les mêmes.

Au réveil j’ai bu un verre de Watersmart la dernière née des eaux intelligentes qui transporte jusqu’à mes cellules des informations pour le bon fonctionnement de mes organes centenaires. C’est 100 fois plus efficace que les médicaments d’il y a 50 ans et en plus cela ne me coute rien puisque je collabore encore maintenant avec la société qui la commercialise.

Tout à l’heure je vais prendre ma voiture électro-aquatique, qui programmée, va me conduire seule, ou je veux, pendant que tranquillement le siège va s’assurer que toutes les interconnections énergétiques de mes méridiens sont en phase, effectuant au passage tous les ajustements nécessaires.

Je ne porte plus de lunettes, mon cristallin à été remplacé par un système de lentilles hypersophistiqué servant également d’écran ou s’affichent tous les messages de mon téléphone portable, pas plus épais désormais qu’une carte bancaire.

Rassurez vous tout ceci n’est que de l’imagination, mais ces pensées seront certainement à l’origine de nouveaux bouleversements dans le domaine de la santé dans les quarante années à venir au même titre que tout ce tout le génie humain a bien pu imaginer et inventer depuis que notre ancêtre Lucy a eu l’idée de quitter les arbres pour commencer à se déplacer uniquement sur ces membres postérieures. Qui sait si un jour en levant les yeux vers le ciel elle n’avait pas eu l’envie de fouler le sol lunaire comme l’a fait des millions d’années plus tard Neil Amstrong.

Rien en effet ne se crée ou ne se réalise sans avoir été pensé. Tout passe par l’imagination créatrice de notre subconscient, ce jardin fertile où nos pensées, telles des graines, peuvent être déposées. Arrosez-les de foi, éclairez-les du soleil de la persévérance elles vibreront alors dans l’univers pour gagner en puissance auprès d’autres subconscients sur la même longueur d’onde que vous, glanant sur leur passage les plans précis qu’au retour votre esprit conscient, affuté, devra subtilement savoir capter pour les mettre en forme et les transformer en équivalence pécuniaire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *