Séance d’hypnose pour arrêter de fumer

La dépendance au tabac est surtout une dépendance psychologique. Preuve en est que les fumeurs qui essayent les patchs de nicotine, continuent à ressentir le besoin de fumer, bien que leur corps reçoive des doses massives de nicotine !

Quand les fumeurs essayent d’arrêter avec d’autres méthodes, ils souffrent et dépriment parce qu’ils ont le sentiment d’être privés d’un plaisir ou d’une béquille.

L’avantage de l’hypnose et en particulier de la manière dont nous l’employons, c’est qu’elle élimine ce sentiment de privation et de manque. Elle supprime le besoin et le désir de fumer.Vous n’aurez pas besoin d’avoir recours à des gadgets ou à des produits de remplacement. Pas de chewing-gums ou de patchs de nicotine. Pas d’inhalateurs ou de pulvérisateurs nasaux. Pas d’aiguilles ou de laser.Tout ce que vous devez faire avec l’hypnose c’est de vous asseoir confortablement dans un fauteuil et de vous détendre.

Séance d’hypnose pour arrêter de fumer. Benjamin Lubszynski, psychothérapeute et coach nous parle des dangers du tabac et de la cigarette. Il nous donne ensuite une séance d’hypnose qui permet d’arrêter de fumer. L’hypnose est une méthode très efficace car elle agit sur l’inconscient.

Il suffit de se détendre et d’écouter Benjamin Lubszynski. Plus on répètera la séance plus elle sera ancrée dans l’inconscient ; elle sera alors d’autant plus efficace. Pour plus d’informations, visiter www psy-coach.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *