Se libérer de la timidité avec l’hypnose

Si vous êtes très timide et cela vous bloque dans plusieurs domaines de votre vie, si la timidité vous empêche d’avancer sur le plan personnel ou professionnel, alors les lignes qui suivent devraient vous intéresser.

Comment Peut on se libéré de la timidité avec l’hypnose?

Timide et réservé, à 30 ans, Lionel était au chômage depuis plusieurs mois et vivait toujours chez ses parents. Il a avoué être désespéré et fatigué de ses luttes pour surmonter le manque de confiance en soi. Son meilleur ami l’avait amené presque de force en hypnothérapie parce qu’il ne croyait plus que des solutions existaient.

Il souffrait d’une timidité telle qu’on entendait à peine sa voix.  En contact avec des inconnus il était si mal à l’aise qu’il  avait des crises de toux. Il souffrait d’acné, n’était jamais sorti avec une fille et dans les relations avec les autres il s’écrasait jusqu’à ce que, pour rétablir l’équilibre, il explosait.
Il était depuis longtemps amoureux d’une voisine. Elle avait rompu récemment une relation  mais il n’avait jamais osé lui parler de ses  sentiments ni l’inviter boire un verre. Il se considérait « inférieur » et il était très frustré.

Les pressions de son père pour se trouver un travail aboutissaient toujours à des violentes altercations,  mais malgré cela, il cherchait un emploi sans vraiment chercher parce que les entretiens  se passaient toujours mal. Il avait l’impression que son timidité l’empêchait d’avancer.  Il avait raté plusieurs fois les concours pour rentrer à la RATP parce que la situation d’examen inhibait toutes ses capacités intellectuelles.
Malgré le fait qu’il avait l’impression de ne pas avancer, son frère, sa sœur et son beau frère, impressionnés par sa  métamorphose et ayant appris sa démarche, ont aussi décidé de commencer une hypnothérapie chez Metamorph.

A lire également  Comment améliorer votre élocution en public

Lionel a réalisé qu’il avait fait beaucoup de chemin lorsque ses réactions lors d’une nouvelle dispute avec son père étaient si différentes, si inattendues, que l’issue même de la dispute était différente et beaucoup plus positive que d’habitude. C’est  à partir de ce moment qu’il a commencé à y croire vraiment.

Avant la fin de l’hypnothérapie il avait commencé à sortir avec sa voisine et avait fait deux entretiens réussis qui lui permettait  d’envisager raisonnablement une issue positive. Sa vie entière à pris une nouvelle direction et il a enfin réussi à surmonter son manque de confiance en soi et son passé douloureux.

Avez-vous pensé qu’augmenter votre confiance en soi pourrait vraiment améliorer votre vie ?

Tellement des personnes souffrent de timidité et de manque de confiance en soi. En grande partie c’est le résultat d’une mauvaise programmation de l’esprit inconscient et cela a un grand impact sur des nombreux aspects de votre vie.
La véritable confiance en soi n’est pas seulement se sentir bien dans sa peau lorsque les choses vont bien mais aussi savoir gérer les situations difficiles et l’incertitude. Les personnes qui ont confiance en soi, savent gérer l’incertitude en restant détendues et agissent avec la certitude d’avoir les ressources pour faire face à la situation.

Avec l’hypnose, augmentez votre confiance en soi

L’hypnothérapie vous aidera à vous  transformer dans la personne confiante et assurée dont vous rêvez.  Vous allez vite sentir des différences dans votre façon de ressentir et dans la façon dont les autres vous perçoivent.
L’augmentation de la  confiance en soi commence par une nouvelle image de vous-même, plus positive. L’action de l’hypnose va engendrer des changements tangibles qui se manifestent par des nouvelles façons de ressentir et d’agir (gestion et contrôle des émotions) plus efficaces et plus adaptées à toutes les circonstances et situations quotidiennes.

A lire également  Les avantages à mener une conversation intérieure positive

Vous constaterez des différences marquées dans votre capacité à être plus positif et plus confiant.
Augmenter votre confiance en soi vous donne plus de facilités dans vos interactions avec les autres et une vie sociale plus épanouie, vous permet d’être à l’aise et parler en public, de rendre votre vie plus efficace, plus épanouie et plus satisfaisante.

Imaginez vous vous-même… assuré pendant les réunions et les échanges avec les autres ….vous riez et vous vous approuvez vous-même….vous devenez plus responsable…. la vie vous soutient …. vous  remarquez des changements époustouflants et des résultats tangibles ….. vous êtes une personne plus accomplie….. une personne plus heureuse …. avec une vie nouvelle que vous appréciez plus…. 
L’hypnothérapie peut vous aider à améliorer votre estime de soi, d’avoir une image de soi plus juste et plus objective, prendre conscience de vos capacités et réaliser vos potentiels inexploités pour rendre votre vie plus efficace et plus heureuse.
Prenez le contrôle de votre vie en contactant un hypnothérapeute.

Review Se libérer de la timidité avec l’hypnose.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *