Guérir de l’éjaculation précoce par l’hypnose

Les remèdes efficaces à l’éjaculation précoce sont assez peu nombreux pour qu’on puisse les compter sur les doigts de la main.

Malheureusement, beaucoup sont aussi assez difficiles à mettre en place, faire des exercices spécifiques (comme ceux décrit sur notre site) requiert quand même du temps et de la régularité.

Bien des hommes qui souffrent d’éjaculation précoce chronique n’arrivent pas à trouver la motivation ou la volonté d’aller jusqu’au bout des programmes pour stopper l’éjaculation précoce.

Dans ce cas, d’autres remèdes existent, parmi lesquels une consultation chez un spécialiste. Ces méthodes sont très efficaces mais là encore, il est parfois difficile de sauter le pas ou tout simplement de prendre le temps pour un rendez-vous.

Parmi les spécialistes chez qui on peut prendre rendez-vous, il y a bien sur les sexologues, les psychologues ainsi que les hypnothérapeutes. Tous ont leur méthode et chacune est plus ou moins efficace suivant les cas.

Mais parmi ces trois disciplines, une a l’avantage d’être non seulement très efficace mais aussi très rapide : c’est l’hypnose.

Loin des clichés que l’on voit dans les films, l’hypnose moderne, qu’on appel hypnose thérapeutique ou hypnose ericksonienne consiste a faire entrer le patient dans un état d’hypnose a l’aide d’un hypnothérapeute.

Cet état favorisant l’accès à l’inconscient, l’hypnothérapeute va s’adresser a lui par des suggestions qui vont favoriser la guérison.

Une chose importante a savoir, c’est contrairement a ce que l’on croit souvent, on reste complètement conscient durant une séance d’hypnose, on ne s’endort pas ! Selon un récent sondage, l’hypnose serait efficace a 73% pour guérir l’éjaculation précoce, de quoi nous faire sauter le premier pas !

A noter aussi que pour l’hypnose il existe des séances pré-enregistrées sous format audio mp3 que l’on peut télécharger et écouter chez soi, par exemple sur le site hypnose-pnl.net. L’avantage de ces séances est qu’on peut les faire quand on veut du moment que l’on est au calme et où on peut s’allonger !

L’hypnose est donc un bon moyen d’un point de vue efficacité/rapidité, et cela en fait une solution de choix pour soigner l’éjaculation précoce !

Une réflexion au sujet de « Guérir de l’éjaculation précoce par l’hypnose »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *