La dépression est une alerte de votre inconscient ou de votre âme signifiant que vous ne vivez pas comme vous le devriez. Votre inconscient vous lance un signal qu’il faut remédier ou changer. Changer quoi ? C’est ce qu’il va falloir chercher à comprendre. C’est à cela que servent les Pnlistes.
On a tendance à se dire que la dépression est une forme négative , en effet c’est la où git la conception , mais c’est aussi une forme de signal d’alarme de l’inconscient pour vous mettre en garde , Dieu merci nous y sommes avertis maintenant , on peu être en dépression mais sachez que c’est une alarme pour vous protéger » on change de pôle de négatif au positif. »
Vous êtes en dépression quand un seul petit détail vous dérange.on est pessimiste,en mode négatif ,et encore plu….vous connaissez les formes de dépressions ou simplement les symptômes ne vous inquiétez pas ce n’est pas la fin de monde .
La dépression est un tunnel un passage au noir une fois sortis en sort complet et vivant plein d’énergie. Dans cet état de convalescence on trouve les causes du mal être, on se découvre soi, on découvre ce que l’on aime,et ce que l’on veut vraiment, ce qu’on porte en soi. cette phase nous porte un regard différent, plus visionnaire, sur le monde qui nous entoure.
La dépression est un cumul d’énergie négatif qui se manifeste en activant des sentiments négatifs à savoir tristesse, solitude, malheur etc….
Accumulé à son apothéose et ce n’est pas la fin au contraire c’est un début pour la guérison et si vous arrivez à appliquer des outils de pnl ou loi d’attraction c’est magnifique. sinon si vous sentez avoir besoin d’une personne pour l’aide , maintenant la technologies nous permet cela contactez moi , je peux contrôler vos rêves et votre âme et inconscient seront plus satisfaits.
La dépression est une inhibition de l’action,le sentiment de ne pouvoir accéder aux ressources pour réaliser ses buts d’humain. La dépression a donc une intention positive : nous laisser le temps de nous renouveller.