Les secrets de la pensée positive dévoilés !

Mais, pour cela il faut une méthode. Vous avez tous entendu parler de la “fameuse méthode de la pensée positive et celle de la méthode Coué”. Ce pharmacien de Nancy avait pourtant fait une découverte surprenante. Celle de la suprématie de l’esprit sur le corps.

Maîtrisez la puissance de la pensée positive !

Phase 1

Avec la puissance de vos pensées positives vous pouvez donner une forme définie à vos efforts et avec la puissance de vos efforts soutenus vous pouvez transformer vos pensées dans la réalité extérieure.

C’est le mécanisme fondamental dans n’importe quel accomplissement de vos buts pour réussir.

Ce que j’appelle l’étape de planification dans n’importe quelle entreprise, est réellement un exercice mental pendant lequel, vous donnez une “forme mentale” à votre projet.

Avec les énergies de vos pensées, vous vous préparez pour le voyage vers votre plénitude et votre succès.’

Phase 2

Votre réalité est une projection de vos pensées qui sont en harmonie avec vous-même et de vos actions.

Vos pensées ont une puissance qui leurs sont propres.

Si vous pouvez les comprendre et les utiliser correctement, vous pouvez accomplir beaucoup plus de choses dans votre vie.

Vos pensées et Votre état d’être vont de concert et ensemble, elles créent l’expérience que nous appelons la vie. Les pensées positives créent une vie positive, vous apportant ses riches récompenses . Les pensées négatives font la même chose d’une manière négative.

Phase 3

Vos pensées sont de vrais capitaux !

Vos pensées sont la matière première de la matière avec laquelle vous établissez votre richesse. La source de toutes vos possibilités et de vos accomplissements dans votre vie. Pour établir quelque chose dans le monde physique, vous devez LE construire Avant avec succès dans le monde mental.

N’importe quelle personne qui peut penser clairement et avec confiance sur n’importe quel projet avant qu’il le commence réellement, tient une meilleure chance de réussite dans sa vie.

En utilisant vos pensées, vous pouvez créer un mouvement favorable, dans ce que vous désirez vraiment. En dirigeant vos pensées dans votre esprit, vous pouvez créer la réalité de ce que vous souhaitez éprouver véritablement .

Etape 4

Votre esprit est tel un jardin dans lequel vous semez des pensées, impressions, connaissances et croyances.

Tout ce que vous gravez dans votre subconscient se manifeste dans la réalité concrète ; c’est une loi universelle.

L’homme s’en prend constamment aux conditions, événements et circonstances plutôt que de regarder en lui-même et de comprendre ainsi qu’il devient (ou qu’il lui arrive) ce qu’il pense tout au long du jour. Votre santé, votre bonheur et votre prospérité dépendent non point des événements extérieurs ni des actes d’autrui, mais uniquement de la façon dont vous pensez et sentez.

Vivez dans l’accomplissement de toutes vos aspirations profondes !

« Toutes choses sont prêtes si l’esprit est prêt » (Shakespeare).

Etape 5

Je suis le créateur et l’acteur de ma vie.

C’est toute la force de la philosophie de la pensée positive !

Vous pouvez prendre en main votre existence. Vous DEVEZ initier le changement par votre esprit. La première action à entreprendre est de prendre le contrôle de vos pensées.

– C’est VOTRE liberté que de choisir la qualité de vos pensées.

– C’est Votre liberté que de sélectionner les représentations mentales que vous entretenez dans votre conscience !

– C’est VOTRE liberté d’orienter l’axe de votre dialogue intérieur comme vous le désirez !

Comprenez que la trajectoire que vous allez emprunter dans les semaines, mois, années qui se profilent devant vous, vont être en liaison directe avec la somme de toutes les pensées que vous alimentez en CE MOMENT !

À propos de l’auteur :

Didier pénissard
Pour en savoir plus sur la pensée positive :
http://developpement-personnel.over-blog.com/article-377459.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *