Êtes-Vous une de ces personnes qui ne savent pas comment cesser de fumer ?

Vous reconnaissez-vous dans ce tableau?

Vous avez une dépendance à la nicotine et vous avez du mal à arrêter de fumer par la force de volonté ou avec des aides telles que les patchs, les chewing-gums de nicotine et autres solutions.

Lorsque vous êtes en manque et quelque soit l’heure (même la nuit), vous êtes capable de parcourir des kilomètres pour trouver un endroit pour acheter ce paquet de cigarette qui vous fait tant défaut.

Vos vêtements, vos cheveux, votre voiture, vos rideaux… sentent (pour ne pas dire puent) la fumée et le tabac froid. Beurk…

De plus vous présentez un ou plusieurs de ces symptômes :

* Toux du matin
* Fatigue
* Manque de résistance
* Impuissance/frigidité
* L’éclat de votre peau est parti en fumée (c’est le cas de le dire!). Ceci est dû au rétrécissement des vaisseaux sanguins
* Rhumes et grippes plus fréquents
* Douleur dans le bras gauche
* Enfants prématurés et allergiques avec insuffisance respiratoire
* Difficulté dans les sports d’endurance
* Votre coeur bat 10.000 fois en plus chaque jour que celui d’un non fumeur.

A lire également  Une technique facile pour influencer les autres

Voici le scénario dont vous pouvez être l’acteur principal :

* Le jour J est arrivé vous avez décidé, d’enfin arrêter de fumer. Vous avez donc pris toutes dispositions pour réaliser votre sevrage d’ici 14 jours dans les conditions optimales.
* À J + 8 heures : La quantité de monoxyde de carbone dans votre sang sera diminuée de moitié. L’oxygénation de vos cellules redeviendra normale.
* À J + 24 heures : votre haleine sera normal. Ouf ! C’est votre entourage qui va être content. Vos poumons auront commencé à éliminer mucus et résidus de fumée.
* À J + 48 heures : Vous n’aurez plus de nicotine dans le sang. Les espaces « non-fumeur » dans lesquels vous ne resterez pas trop longtemps (pour l’instant) commenceront à vous attirer. Quel bonheur! Vos sensations du goût et de l’odorat se seront déjà améliorées.
* À J + 10 jours : Les longues périodes sans tabac imposées par les transports en commun et sur votre lieu de travail ne vous font plus peur!
* YOUPI!!!

A lire également  Sophrologie

Et après ?

* À J + 4 mois : Vous avez réacquis du souffle et les escaliers ne vous font plus peur. Maintenant vous n’avez pratiquement plus de toux matinale.
* À J + 1 an : Si vous avez mis l’argent de chaque paquet de cigarettes de côté, vous avez de quoi vous payer de belles vacances (faites le calcul!). Vos artères et vos poumons se sont bien décrassés.

Alors ! Est-ce que ce scénario vous tente?

http://url-ok.com/843636

Oui, bien sûr ! Alors voilà ce que vous allez découvrir dans ce programme.

Pour réussir à connaître la pleine maîtrise de vous-même, cette méthode agit directement sur votre subconscient. En effet, les recherches les plus récentes le prouvent. Cette force sur laquelle votre volonté n’a pas de « prise », c’est votre subconscient, le grand maître de votre vie affective, de votre santé, de votre réussite et de vos addictions (dont celle au tabac).

Donc une façon d’arrêter facilement et définitivement de fumer est d’adresser le problème directement au subconscient. C’est pourquoi la méthode proposée ici est un moyen logique et facile d’arrêter de fumer.

A lire également  La boite à outils de la pensée positive

Elle va vous permettre de reprogrammer votre subconscient et de résoudre définitivement votre conflit intérieur.

Pour en savoir plus et télécharger vos fichier subliminales, rendez-vous sans attendre ici:
http://url-ok.com/843636

À propos de l’auteur :

Stop tabac
http://url-ok.com/843636

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *