Les sept clés du bonheur

Les sept clés essentielles pour créer le bonheur dans votre vie,Ce livre que je vous offre n’a pas pour objectif de vous rendre un peu comme si le secret du bonheur était une formule magique qu’il suffisait de lire.Son objectif est de vous faire comprendre qu’être heureux dans la vie n’est pas le fruit du hasard, mais d’une prise de confiance sur la manière dont vous fonctionnez et dont les choses fonctionnent. Cela vous conduira à un niveau de conscience plus grand et à savoir mieux réagir face aux difficultés, face aux défis de la vie.

Tout le monde peut lire ce livre, quelle que soit sa situation de vie actuelle, son vécu et ses connaissances intellectuelles. Il est rédigé dans un style simple et direct afin d’aller à l’essentiel et de vous permettre de vous imprégner rapidement des bases qui vous permettront d’être rapidement en mesure de changer la qualité de votre vie.

Les sept clés du bonheur vous seront utiles dans tous les domaines de votre vie. Ce sont elles qui régissent tous les aspects de votre existence, et qui que vous soyez, vous pourrez tirer d’importants bénéfices de cette lecture et de sa mise en application.

Le nombre de page de ce livre est volontairement limité pour vous permettre de le relire régulièrement et d’avoir l’essentiel toujours à portée de main.

Certaines clés vous paraîtront évidentes lorsque vous en aurez pris connaissance. La question que vous devrez vous poser n’est pas de savoir si vous savez déjà ce qui est écrit, mais si vous le mettez en pratique, ce qui est différent.
C’est un peu comme pour l’alimentation, tout le monde sait ce qu’il est bon de manger ou ce qui n’est pas bon pour l’organisme, mais combien en tiennent vraiment compte ?
Savoir n’apportera aucun changement dans votre vie, ce qui fera la différence c’est ce que vous ferez de ce que vous avez appris et la façon dont vous le mettrez en application.

D’autres clés vous paraîtront absurdes ou fausses par rapport à la vision que vous avez des choses. Ce qui vous fera avancer dans la vie, grandir, ce ne sont pas les choses que vous savez déjà, mais celles que vous ne savez pas encore.
Votre situation de vie actuelle est le résultat de vos pensée et de votre manière de percevoir les choses, et donc d’agir. C’est avec de nouvelles perceptions que vous agirez différemment et donc que votre vie deviendra différente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *