L’hypnose, la PNL et de la Communication – La clé de leadership fort

Une communication efficace est essentielle dans le monde des affaires. Présentations, réunions et négociations sont la clé. Un bon leader doit être un bon communicateur et clair. Souvent ceux qui communiquent bien monter au sommet, tandis que ceux qui sont plus incertaines rester derrière. Il existe de nombreuses méthodes disponibles aujourd’hui pour améliorer la communication pour ceux à qui il ne vient pas naturellement. Hypnose et Programmation Neuro-Linguistique (PNL) de travail pour améliorer les compétences de communication en puisant dans l’inconscient et «reprogrammation» de l’esprit à se concentrer sur des pensées positives.

Un communicateur inefficace est celui qui pense sur la langue, la présentation et le message. En se concentrant fortement sur ce qui va suivre, le communicateur inefficaces trébuche souvent sur ce qu’il / elle veut dire dans le présent. Cela conduit à des malentendus et une présentation infructueuse ou de tangage. Nervosité, stress et d’incertitude ne sont pas des traits qui dépeint habituellement un leader et donc, le communicateur inefficace est hors de la course. En étant tellement concentrés sur eux-mêmes, le communicateur inefficaces exclut le public et est souvent inconscients de leurs réactions.

A lire également  La relaxation

Hypnose et la PNL sont souvent dépeintes comme des méthodes à la télévision que les gens gimmick inciter à de fausses croyances, mais en réalité ils sont des outils efficaces qui peuvent restructurer les processus de pensée dans l’esprit. Cela se produit à travers le processus de suggestions somatiques, c’est-à suggestions faites à la patiente pendant qu’ils sont dans un état hypnotique. Ces suggestions, lorsqu’il s’agit de la communication, l’accent sur la confiance, en étant conscient des réactions et de la lecture, et de parler clairement et concentré. Le cerveau ne prendra pas de suggestions qui sont sur le dessus ou contre les croyances d’une personne.

Travailler avec la PNL peut également fournir un ensemble unique de compétences à ajouter à votre écoute, une partie importante de la communication. Grâce à la PNL, la capacité à rester calme et concentré s’applique à d’autres situations stressantes aussi bien, et pas seulement dans les situations de parole. Dans les négociations chauffée, des compétences somatiques peuvent fournir des outils de rester cool et s’affirmer. Le langage corporel des autres partis respirent devient plus facile à lire et à comprendre, que vous devenez plus conscient de vos propres.

A lire également  Réaliser ce que l’on attend de la vie

Comprendre la communication et la façon de le faire efficacement sont très appréciés des compétences dans la plupart des industries. Grâce à la PNL et l’hypnose on peut construire une prise de conscience de ses compétences de communication et ses capacités tout en acquérant une compréhension des autres. Souvent, un programme de leadership en utilisant la PNL et l’hypnose peuvent être très efficaces lorsqu’ils sont combinés avec des cours de communication sur les présentations et les compétences de négociation. Ainsi, les deux ensembles de compétences peuvent être incorporés.

Il est essentiel que l’on trouve une licence hypnothérapeute et PNL-praticien pour garantir la qualité du programme. Une inscription au Répertoire Hypnothérapie général au Royaume-Uni est un bon endroit pour commencer ou naturellement vous pouvez aller à http://www.mind-works.co.uk pour plus de détails sur la façon d’améliorer votre communication.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *