Réaliser son rêve de succès pas à pas

 

Vous avez un rêve ! Comment faire pour qu’il devienne réalité ?

Tout d’abord, imaginez qu’il est réel. Observez-le sous tous les angles comme si vous y étiez. C’est tout comme si vous vouliez acheter une nouvelle voiture : quelle marque serait-ce ? Et quelle couleur ? Imaginez que vous êtes déjà à bord : quelle effet ça vous fait ? Ça sent bon, n’est-pas ? Maintenant, allez faire un tour avec. Si c’est une décapotable, roulez à tombeau ouvert. Sentez le vent qui souffle dans vos cheveux. Écoutez les bruits qui vous entourent. Si vous avez la chance de faire un vrai test dans une telle voiture, n’hésitez pas ! Prenez-en des photos et collez-les au mur pour qu’elles soient bien visibles. Reprenez cet exercice d’imagination tous les jours jusqu’à ce qu’il fasse partie de vous. Ce genre d’exercice est très important parce que le subconscient vous aidera à atteindre votre objectif plus facilement.

Ensuite, divisez le grand rêve en petits objectifs mesurables en tant que durée. Par exemple, si vous rêvez d’une belle voiture, fixez la date où vous voulez disposer de l’argent nécessaire pour l’acheter.

Maintenant que vous connaissez la durée, divisez-la en segments temporels plus petits. Si c’est une année qu’il vous faut par exemple, fixez-vous un objectif pour chaque mois, chaque semaine et chaque jour. Il est plus facile de commencer par une journée et de la multiplier ensuite en semaines et mois.

Après avoir détaillé l’emploi du temps, il vous faut préciser la marche à suivre pour atteindre chaque objectif. Si votre rêve nécessite de l’argent, vous aurez obtenu la somme qu’il vous faudra mettre de côté chaque jour. Il ne vous reste plus qu’à prendre les mesures nécessaires pour atteindre vos objectifs.

Si votre rêve implique la réalisation d’un projet, vous devrez diviser votre emploi du temps en petites étapes à franchir. Supposons que vous écrivez un livre, alors vous devez sans doute faire des recherches avant de commencer. Dans ce cas, la première étape à franchir serait de finir vos recherches. Ensuite il vous faudra fixer un terme pour accomplir le plan du livre, un autre pour finir chaque chapitre et puis un autre pour la publication du livre. De toute façon, il vous faudra établir très rigoureusement chaque petite étape intermédiaire qui mènera à terme à l’accomplissement de votre rêve.

Maintenant que vous connaissez tous ces petits détails importants, demandez-vous si la tâche journalière que vous vous êtes proposée est raisonnable. Soyez-en très honnêtes. Si vous êtes sûr de pouvoir la mener à terme, alors vous tenez le bon plan ; sinon, repoussez la date limite du projet de façon à pouvoir accomplir chaque objectif intermédiaire. Ainsi serez-vous en route pour le succès garanti !

Comme le disait un grand philosophe : « Un voyage de mille km commence toujours par le premier pas. » Peut importe la longueur du trajet, si vous le divisez en petites escales, vous le parcourrez avec joie et bonheur, sans fatigue aucune.
L’accomplissement des petits objectifs vous assure la réalisation du grand rêve ! Ça vous donne en même temps la confiance de choisir les bonnes actions pour réaliser votre rêve !

Félicitez-vous d’avoir atteint chaque petit objectif et prenez plaisir à parcourir la voie du succès !

Combien de fois Vous Êtes-Vous Demandés Quand Le Vrai Changement Allait Arriver dans Votre Vie?

Ce changement est aujourd’hui à votre portée!

Pour attirer comme par magie ce que vous désirez ardemment: voiture, maison, réussite, amour etc., il y a des secrets.
Ces secrets permettent de transformer votre cerveau en un aimant super puissant qui attire à vous tout ce que vous commandez mentalement..

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *